Icones Buble

Revival'

Membre confirmé
4 Juillet 2008
21
3
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je recherche l'intégralité des icones Buble.

Pour donner un exemple : Les icones Bubles sont ceux que l'on voit sur le dock (ceux que vous voyez sont les seuls que j'ai pus trouver, et lorsque j'ouvre une autre application, ou même préférence système :nailbiting: ba sa fait tache)



Merci beaucoup.
 

Arf. J'y est cru jusqu'au bout. Mais c'est justement le (petit) pack d'icône que je possède, et qui comprend tellement peu d'Application !
Heuuu je viens de voir que se doit être ma demande pour préférence système qui t'a mis en erreur. Oui j'avais pas vu qu'il y avait cette icône.

Un plus grand pack d'icône Buble que celui précédemment, est ardemment recherché.

Merci.
 
Désolé de ne pas te répondre directement.
Une version plus minimale existe ici mais un PSD photoshop est fourni, cad que tu peux créer toi même les icônes si tu es muni de ce logiciel. Cela te conviendrait ?
 
Ha :D et bien j'avais essayer justement sur Gimp de modifier le petit texte afin de l'appliquer pour toute les applications !
Ce que tu propose est donc intéressant, mais il va donc falloir que j'ai photoshop. S'il tourne sur mon macbook c'est benef, donc merci pour le lien.
 
ok ;) si ta liste d'applis n'est pas trop importante, demande moi par email, j'ai photoshop et je te fais ca.
 
Je t'ai envoyé un mail pour le nom des applis en Français ou en Anglais mais je n'ai pas eu de réponse de ta part.
 
Oui, en plein déménagement (fac) je me retrouve rarement en possession d'une connexion internet.

Ceci dit merci beaucoup pour la création de ses 4 nouvelles icônes bubles, que l'on pourrait mettre éventuellement ici pour ceux que sa intéressent.

A bientôt.
 
Jonathan bonjour,

Désolé pour le délai j'étais en vacances. Décidément tu n'as pas de chance :(
Malheureusement ce psd a été utilisé avec une police de caractère que je n'ai pas (neutra ultimate). En d'autres termes, je peux te créer ces icônes mais elles seront différentes des autres. Est-ce que tu as la possibilité de re-créer ces icônes une par une avec the Gimp ?
 
Au cas ou, le PSD est aussi inclus dans le pack Buble que j'ai donné dans le deuxième post.

... si je peux dépanner :siffle:
 
Ah merci Wath ! Ton PSD requiert Myriad Pro, mais c'est une police assez connue.
Nous attendons donc ta réponse Jonathan :)
 
Pfiouuuuuu,
Posséder une connexion, comme je la possède en ce moment, revient à envoyer des pigeons voyageurs à ceux que je veux contacter (lent et pas sûr du tout !!).

C'est donc avec une semaine de retard, que je te répond que finalement, je me passerais totalement de ces icônes et qu'il est donc inutile que tu t'embarque pas dans un tel travail. Ceci dit merci pour la proposition et les aides fournies.

Ce post aura son utilité dans le lien que donne Wath pour les icônes Bubles, qui sont sans contexte les plus belles icônes que mon mac a vu passé.

A bientôt.