David770 Membre expert Club iGen 26 Novembre 2011 1 266 33 59 Jeudi à 11:03 #1 Salut, je ne sais pas pourquoi lorsque je redémarre mon Mac Studio qui est neuf, les icônes de TM ou Manual back up ne se trouvent pas toujours a la place ou elles étaient avant le redémarrage. Icones avant le redémarrage ou avoir éteint mon Mac Icones après avoir redémarré ou allume Dernière édition par un modérateur: Jeudi à 18:25
Salut, je ne sais pas pourquoi lorsque je redémarre mon Mac Studio qui est neuf, les icônes de TM ou Manual back up ne se trouvent pas toujours a la place ou elles étaient avant le redémarrage. Icones avant le redémarrage ou avoir éteint mon Mac Icones après avoir redémarré ou allume
guytoon48 Membre expert Club iGen 1 Novembre 2011 1 065 123 68 Lozère Jeudi à 11:25 #2 Bonjour, Finder/ présentation => plusieurs choix
MrTom Modérateur Modérateur Club iGen 6 Août 2019 3 395 837 42 Jeudi à 11:31 #3 guytoon48 a dit: Bonjour, Finder/ présentation => plusieurs choix Cliquez pour agrandir... Non, un simple clic droit sur le bureau : Trier par > Aligner par > Afficher les options de présentation >
guytoon48 a dit: Bonjour, Finder/ présentation => plusieurs choix Cliquez pour agrandir... Non, un simple clic droit sur le bureau : Trier par > Aligner par > Afficher les options de présentation >
guytoon48 Membre expert Club iGen 1 Novembre 2011 1 065 123 68 Lozère Jeudi à 17:01 #5 MrTom a dit: Non, un simple clic droit sur le bureau : Trier par > Aligner par > Afficher les options de présentation > Cliquez pour agrandir... C'est la même...
MrTom a dit: Non, un simple clic droit sur le bureau : Trier par > Aligner par > Afficher les options de présentation > Cliquez pour agrandir... C'est la même...