Icones CS3

• Créateur du sujet Créateur du sujet jeff3
  • Date de début Date de début
D'après moi ça n'existe pas encore...
Mais je trouve que c'est une bonne idée de reprendre ce design pour créer de nouvelles icônes...

Tu dois certainement pouvoir retrouver l'image de fond des icônes en les superposant toutes en supprimant les lettres. Après il te suffira de redéfinir la couleur de l'image et de réécrire les lettres. Par contre je ne sais pas quelle police a été utilisée... Désolé

A+++
Tiger-Pro

PS : Je sais pas si je suis clair...mais bon... Si jamais qqun me trouve le nom de la Police utilisée je pourrais peut-être te les faire.

EDIT : Ah ouais, non...c'est pas aussi évident que je pensais. Mais je vais quand même éssayer. J'vous fais signe si jamais j'y arrive.

D'après moi ça n'existe pas encore...
Mais je trouve que c'est une bonne idée de reprendre ce design pour créer de nouvelles icônes...

Tu dois certainement pouvoir retrouver l'image de fond des icônes en les superposant toutes en supprimant les lettres. Après il te suffira de redéfinir la couleur de l'image et de réécrire les lettres. Par contre je ne sais pas quelle police a été utilisée... Désolé

A+++
Tiger-Pro

PS : Je sais pas si je suis clair...mais bon... Si jamais qqun me trouve le nom de la Police utilisée je pourrais peut-être te les faire.

EDIT : Ah ouais, non...c'est pas aussi évident que je pensais. Mais je vais quand même éssayer. J'vous fais signe si jamais j'y arrive.

Cool merci parce que là tu me parles chinois :rateau:

Ça doit être assez facile si on retrouve le fond plus la police mais ça doit être propriétaire.

Ça doit être assez facile si on retrouve le fond plus la police mais ça doit être propriétaire.[(b]

Bah...je pense que si c'est juste dans ton dock perso, ça fait rien.
Tant que ce n'est pas diffusé partout. :p

Effectivement, c'est très simple, mais retrouver le fond, pas évident. Je pensais pouvoir le recomposer en 5 minutes...ben non. Mais on peut certainement trouver plus doué que moi :D :D

Ah cool, merci ;)
Dommage qu'on n'aie pas le fond et la police, parce que ton site est bien, mais il n'y a pas tout et surtout, pas forcément de la couleur désirée :p
Il me manque par example : Xtorrent, Aperçu (il y a, mais c'est preview...), AppleScript et quelques jeux...
Mais bon, on en a déjà un bon paquet. Merci à toi pour ce lien.
a++

EDIT : J'ai rien dis, y a un fichier source à l'intérieur...
Et le nom exact de la police est : AkzidenzGroteskBE-Md

Pfiouuu, on va finir par se perdre la dedans...
On parle de set complet de CS3 par ici, par là, lequel est le vrai ? à quoi servent les autres...
J'ai déjà 3 icône de Photoshop différentes...venant pourtant toutes du pack de la CS3.:p
Mais il me semble que la deuxième fait partie du pack orignal, la dernière fait partie du seul set contenant d'autre applis que la CS3 et le premier est une "copie" "relookée" de la série originale...
image1yv1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Chez moi, l'icone de l'app InDesign ne veut pas passer, et pourtant, j'ai remplacé le .icns dans les ressources de l'app...