iOS 12 Icônes des app clignotent

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,
Depuis la dernière mise-à-jour, les icônes des applications clignotent très brièvement, comme si quelqu'un les touchaient. J'ai tenté de redémarrer mon iphone, de changer de câble, de faire un reset, mais sans succès. D'où vient ce comportement étrange?
 
Salut,

je crois que ce comportement correspond à une vérification des mise à jours des app si tu as chois que ces mise à jour se fassent automatiquement. J'ai aussi ce phénomène, mais rarement.

a+
 
Bonjour,
Depuis la dernière mise-à-jour, les icônes des applications clignotent très brièvement, comme si quelqu'un les touchaient. J'ai tenté de redémarrer mon iphone, de changer de câble, de faire un reset, mais sans succès. D'où vient ce comportement étrange?

Cela arrive aussi sur mon iPhone mais bizarrement jamais sur l’iPad. C’est exactement ce que tu décris, la première fois je pensais que mes yeux me trompaient mais cela est arrivé plusieurs fois, cela dure quelques secondes (2 ou 3) et tout revient à la normale.
Je n’ai pas activé les actualisations automatiques.
A défaut de savoir la raison, au moins tu sauras que tu n’es pas seul. [emoji1]
 
Merci pour l'info... mais non, je n'ai aucune mise-à-jour automatique...
J'ai trouvé des posts semblables sur les forums d'Apple, qui parlent de souci de câble de recharge et de redémarrage. Ces deux points ne résolvent rien du tout sur mon appareil.
J'espère que qqn ait un jour une explication :)