Icones du dock disparus

les fichiers ou appli qui etaient dans ton doc on ete deplacés, utilise sherlock pour les remettre a l'ancien endroit ou tu les avaient mis ou retire les (tu cliques sans relacher sur l'icone et tu la glisse hors du dock, et tu relaches) et remets les dans le dock depuis le dossier ou elle se trouve.
 
J'ai ce problème sur le dock des comptes users créés en plus du compte admin. Pourquoi ? et même question, comment régler ça ?
 
haha on a poster en meme temps apparement
smile.gif
 
J'ai créé les autres comptes utilisateurs après avoir mis de l'ordre (enfin disons mon ordre) dans les dossiers. Ce que ta réponse signifie donc, dans ce cas , c'est que le dock est rempli par défaut par le système sur la base figée de l'install initiale, et pas sur les nouvelles positions des softs.
Ca serait pas un peu du Windows (3 et 95) ça ? L'avantage d'un système orienté objet comme OS9 et ceux d'avant, c'était que tout était dynamique. Je sais que Unix a certaines contraintes sur la position des éléments clés du système, mais rien n'interdit de garder l'aspect dynamique qu'avait OS9.
Enfin, il faut bien laisser des axes de progrès à OSX
wink.gif