Icônes inférieurs barre latérale Mail

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour,
depuis l'installation de El Capitan je n'ai plus les icônes en bas de la barre latérale qui permettent de surveiller les activités de réception et d’envoi (... et d'effectuer d'autres manipulations).

Est-ce que ces icônes on été supprimés? Ça me semble quand même étrange... o_O

Merci ;)

image.png

Je ne les ai pas non plus... J'avais même pas remarqué.

... si cela se confirme ils sont vraiment nazes chez Apple, ils ont fumé de la moquette ou quoi?

• J’aime
Réactions: paranormal-wizzzard
... je reviens sur ce message car ce manque m'embête vraiment beaucoup :meh:
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les icônes en bas de la barre latérale ont été supprimés?

Merci :)

Bonjour,
depuis l'installation de El Capitan je n'ai plus les icônes en bas de la barre latérale qui permettent de surveiller les activités de réception et d’envoi (... et d'effectuer d'autres manipulations).

Merci ;)

image.png
Eh ben oui... je suppose remplacés par clic droit :(

Bonjour,

Merci ;)

image.png
Bonsoir,

Pour suivre l'activité de Mail, il faut dérouler le menu "Fenêtre", et choisir "Afficher l'activité" ou utiliser le raccourci clavier.

Bonsoir,

Pour suivre l'activité de Mail, il faut dérouler le menu "Fenêtre", et choisir "Afficher l'activité" ou utiliser le raccourci clavier.
Bonsoir,

C'est pas tout à fait çà, que Goliath demande c'est les petites icônes qui était auparavant dans le bas-gauche de Mail.....

merci Apple :meh: