Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai migré sur Snow Léopard, mais mon soucis n'est pas que j'arrive pas à changer mes icones, mais qu'elles sont pixelisées une fois dans le dock.
A partir de PNG j'utilise image2icon, avant ça marchais nikel sur L"opard, mais là c'est pixelisée une fois dans le dock.
Merci, mais le soucis est que je l'ai refais 3 fois, de même que même mes icones icn qui viennent de mes png sont pixelisés dans la fenêtre d'information. Mais pas dans l'affichage des fenêtres système. Seulement dans ma fenêtre "lire les information" et dans le dock.
Je pensais bien qu'il y avait un soucis de résolution des différentes tailles. Mais ce que je comprends pas c'est que mes icones dans les fenètres s'affichent nikel qu'elles soient petite ou grandes, alors que collées dans "lire les infos" elles sont pixelisées.
meme soucis
certaines icones sont moches ( pixelisées) depuis mon passage à Sl
J'ai l'impression que c'est les icones des applications que j'ai installé apres la mise à jour
Une idée ?
Ouai moi aussi ca me l'avait fait, je sais qu'il y a une de ces 3 astuces qui résoud le truc :
-Dans le terminal tu tapes Killall Dock puis entré
- tu fermes la session et tu la rouvres
- tu vires l'icone du dock et tu la remets .