Icones pour mac os x

Littleangel

Membre confirmé
27 Août 2004
63
0
42
Je suis vraiment désolée si je poste un message alors qu'il y en a déjà eu sur ce sujet mais par la recherche je ne trouve jamais ce que je veux alors qu'après les membres me donne des liens vers des sujets dejà existants!Je sais pas comment je me débrouille... je dois pas être douée...

Voilà je suis à la recherche de sites pour trouver des icones pour mes dossiers.Je souhaiterais des icones de type mac os X qui sont quand meme plus jolies... mais je trouve pas grand chose.Avez vous des sites à me conseiller???

Merci d'avance
 
Littleangel a dit:
Je suis vraiment désolée si je poste un message alors qu'il y en a déjà eu sur ce sujet mais par la recherche je ne trouve jamais ce que je veux alors qu'après les membres me donne des liens vers des sujets dejà existants!Je sais pas comment je me débrouille... je dois pas être douée...

Voilà je suis à la recherche de sites pour trouver des icones pour mes dossiers.Je souhaiterais des icones de type mac os X qui sont quand meme plus jolies... mais je trouve pas grand chose.Avez vous des sites à me conseiller???

Merci d'avance
Salut,
En voici trois mais il en existe beaucoup :

Les sets d'icones WOA pour Worl Of Aqua que tu trouveras sur IconFactory sont très chouettes et surtout très dans le style de Mac OS X...
Voilà ;)...

Tiens xanadu, depuis le temps, tu m'a grillés, je pensais avoir été rapide, faut croire qu'il y avait plus rapide encore une fois. Pour le coup c'est en milliseconde que ça se joue.
Je te salue bien en tout cas, bonne soirèe ;)...