Icones Preferences systemes

unkatde

Membre enregistré
16 Mars 2007
1
0
Bonsoir a tous, et a toutes,

Apres avoir passé 2 heures a tout regarder sur ce forum, je n'ai pas vu s'il été possible ...

alors je vous pose la question :

Comment peut-on modifier les icones de preferences sytemes, ceux sur les quelles on appui lorsque l'on veut modifier des parametres :

exemple : clavier et souris, economiseurs d'energie, quick time, demarrage etc ...

j'ai utilisé candy bar pour mes icones de bases, j'ai fouillé pour les autres icones, mais j'ai pas trouvé pour ceux là.

Et au passage comment peut-on modifier l'icone du cadena lorsque le mac nous invite a donner notre mot de passe, l'image de la batterie vide, quand il ne reste plus ke 9 minutes de batterie, le mac nous en avertieet aussi l'icone du power (choix d'extinction, redemarrage, suspension) lorsque l'on appui sur le bouton power (je suis sur un macbook intel) ; et sans vouloir demander, les icones du finder (fleche de gauche, droite, presentation, action, etc ...

voila

merci d'avance

Pour les icones des préférences systèmes.
C'est Disque Dur/Système/Bibliothèque/PreferencePanes/ - Click droit sur une préfèrence - Afficher le contenu - Content - Resources - Et il faut travailler le fichier .icns.

Pour le reste tout peut se remplacer via ThemePark.