Icones sur les 2 bureaux

zipzipop

Membre confirmé
17 Décembre 2010
65
0
Bonjour,

j'espère être au bon endroit

imac sur lion , j'ai créé 2 bureau avec Mission Control qui on 2 fonds d'écran différent

les icônes qui sont présent sur mon bureau 1 qui me sert de "centre de trie" donc plusieurs dossier sont également présent sur le bureau 2 .

Ma question ? est il possible de ne pas avoir les icônes du bureau 1 sur le bureau 2 et vis versa, avoir des icônes différent sur chaque bureau

je suis compréhensible ? merci

A afficher des fenêtres sur plusieurs bureau, pour pas devoir jouer avec : par exemple, chez moi, un bureau avec iTunes en plein écran, iCal en plein écran sur un second, et le principal avec Word et Mail en fenêtré. et tu passe de l'un a l'autre avec le trackpad.

le "bureau" est un dossier à part entière dans le finder. Si les bureau étaient différent, il faudrait que l'OS gère des dossiers différents.

Si tu veux te créer des environnements de bureaux différents, il faut créer des comptes différents.

Pour ton "centre de tri"... déplace le dans un dossier, comme ca tu rassemble tout dans un truc à part du bureau, que tu peut fermé quand tu n'en as pas besoin.