icônes

• Créateur du sujet Créateur du sujet zily
  • Date de début Date de début

zily

Membre confirmé
22 Juillet 2006
51
1
tours
www.cyli-breton.com
Bonjour à tous,
Après un long moment passé au bord du bac à sable(ou du Mac à table ...), je chausse mes sandales et hop! je saute !!! :bebe: Pardon pour la maladresse, d'ailleurs je ne sais pas si c'est exactement là que je dois poser ma question ... mais je compte sur votre indulgence , car vous l'aurez compris, c'est ma première sur Mac G.
Alors voilà : je suis plutôt "visuelle" et je m'attriste de voir mes dossiers bleus, semblables, un peu comme si je travaillais au bureau des douanes ou au centre des objets trouvés ... je me demande si je pourrais créer des icônes (sur photoshop, par exemple) et en remplacer mes fameux dossiers. Merci à ceux qui sauront me répondre
(Et promis, après, je ferai plus court. ) À bientôt,
zily

D'abord, bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:

Il y a un forum customisation, je pense qu'un modo devrait passer et déplacer le message pour que tu ai plus de réponses :)

Sinon, regarde quand tu fais clique droit > option de présentation sur le bureau et dans les dossiers, tu peux mettre une images/couleurs de fond (même dans les dossiers).

Tu peux aussi mettre une étiquette de couleur aux dossiers et fichiers.

Je sais aussi qu'il existe certains utilitaires qui permettent de modifier les icônes.

va faire un tour dans le forum customisation (lien plus haut) et par là : http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Personnalisation.html

bonjour
va faire un petit tour dans costumisation
tu pourras t'informer sur comment changer des icones ( en allant en chercher sur le web , beaucoup de gratuites)
ou en fabriquer etc

edith ( piaf)
grillaide

:love: SUPER !!! merci pour l'éguillage et pour le site sur les logiciels.Ca promet de se coucher encore plus tard !!!

]D'abord, bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:

Il y a un forum customisation, je pense qu'un modo devrait passer et déplacer le message pour que tu ai plus de réponses :)

Sinon, regarde quand tu fais clique droit > option de présentation sur le bureau et dans les dossiers, tu peux mettre une images/couleurs de fond (même dans les dossiers).

Tu peux aussi mettre une étiquette de couleur aux dossiers et fichiers.

Je sais aussi qu'il existe certains utilitaires qui permettent de modifier les icônes.

va faire un tour dans le forum customisation (lien plus haut) et par là : http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Personnalisation.html[/QUOTE]