icorsi

icorsi

Membre enregistré
10 Mars 2012
1
0
Bonjour,je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un probleme qui sans doute n'a pas de solution ... Lors d'un voyage,j'ai trouvé un idop touch 8GB,je lui ai donc acheter un chargeur,et telecharger itunes que je sais pas utiliser bref,cet ipod a sa touche central qui ne fonctionne pas,je l'allume donc et on me net :" ipod est desactivé ,se connecter a itunes" mais lorsque je le branche a mon pc pour aller sur itunes,itunes ne met " ipod n'a pu se connecter a ipod ...car il est verouillé par un mot de passe ( je m'en doute bien ^^)vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec itunes".Voila le probleme j'ai essayé de le debloquer en appuyant quelques secondes sur la touche du haut mais rien a faire,rien ne fonctionne d'autant plus que la touche centrale ne fonctionne pas,mot de passe inconnu,itunes ne peut le reintialiser ... Bref je voudrais un peu d'aide,c'est si frustrant de ne pouvoir l'utiliser alors que je me suis acheter le chargeur. Merci d'avance.

Salut,

La seule solution je pense c'est de le réinitialiser. Donc il va falloir que le bouton home remarche.
T'as plus qu'à démonter l'iPod et changer le bouton ( ça coute 5 euros et beaucoup d'heures de patience ).

Édit : mais l'avis juste au-dessus du mien est tout aussi valable :) j'aurai même été jusqu'à penser au vol, mais bon ... je suis parano aussi