Icould

jacques39

Membre enregistré
15 Décembre 2011
2
0
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'indiquer comment utiliser Icould avec un Imac. Y a t'il une application à télécharger?. Je dispose d'un Imac avec léopard 1.5 et j'ai un iphone 4 OS5 mais je n'arrive pas à faire fonctionner les deux car je n'ai pas Icould sur l'imac.
Merci d'avance pour votre précieuse réponse.

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'indiquer comment utiliser Icould avec un Imac. Y a t'il une application à télécharger?. Je dispose d'un Imac avec léopard 1.5 et j'ai un iphone 4 OS5 mais je n'arrive pas à faire fonctionner les deux car je n'ai pas Icould sur l'imac.
Merci d'avance pour votre précieuse réponse.

Bonjour,

Un lien pour voir si ta machine est apte et sur les choses à savoir http://www.apple.com/chfr/icloud/
iCloud nécessite iOS 5 sur iPhone 3GS ou génération ultérieure, iPod touch (3e et 4e générations), iPad et iPad 2 ; un ordinateur Mac équipé d’OS X Lion ; ou un PC équipé de Windows Vista ou Windows 7 (Outlook 2007 ou 2010 requis pour accéder aux contacts et aux calendriers). Certaines fonctionnalités nécessitent une connexion Wi-Fi. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans toutes les zones géographiques. L’accès à certains services est limité à 10 appareils.

En fait si tu n'as pas un Mac Intel, je crois savoir que c'est loupé

Dernière édition par un modérateur:
Ah ok merci, mais pourtant j'ai un imac intel, ce que je ne comprend pqs c'est si il faut télécharger une application pour que celq fonctione.

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

Merci de ton aide xondousan, je viens de comprendre avec le lien que tu ma passé, qu'il faut obligatoirement OSX Lion alors que je ne suis qu'à léopard 10.5. Je dois déjà passer à l'éopard 10,6 avant de passer à l'OSX Lion, mais je ne l'ai pas trouver sur le site apple, en achat téléchargement, je crois que nous devons obligatoirement commander les DVD.

Ah ok merci, mais pourtant j'ai un imac intel, ce que je ne comprend pqs c'est si il faut télécharger une application pour que celq fonctione.

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

Merci de ton aide xondousan, je viens de comprendre avec le lien que tu ma passé, qu'il faut obligatoirement OSX Lion alors que je ne suis qu'à léopard 10.5. Je dois déjà passer à l'éopard 10,6 avant de passer à l'OSX Lion, mais je ne l'ai pas trouver sur le site apple, en achat téléchargement, je crois que nous devons obligatoirement commander les DVD.

Oui, et faire les mises a jour avant de mettre Lion