Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !
Je n'ai pas que des amis sous mac (malgré des efforts
constants en la matière) et alors que j'utilise msn sans problème,
ils me rétorquent qu'ils sont sous ICQ : keskecé ? comment les
retrouver sur la toile ? Merci !!!
Il existe des moteurs de recherche qui permettent de trouver ses infos tout seul. MacG en a un Google ou Yahoo en sont d'autres :rolleyes:.
Du coup, en moins de temps qu'il en a fallu pour écrire ton post ou le mien, on tombe là-dessus par exemple :rateau: .
tu peux aussi utiliser proteus ! c'est un client qui permet de se connecter à plusieurs de ces reseaux de messageries instantanées. tu peux le trouver ici
il est très pratique car du coup tu as dans une seule fenêtre tes contacts ICQ, iChat(AIM) ou encore MSN
ICQ est un des tout premiers services de messageries disponibles sur Internet. Pendant très longtemps il occupa le haut du pavé. Il semble que ça ne soit plus trop le cas et que MSN l'ai supplanté.
il est vrai qu'actuellement msn est sûrement plus répandu qu'icq et ce grâce à Windows au sein duquel il est intégré !
mais je ne saurai que recommander d'utiliser de préference ICQ ou iChat(AIM). ICQ étant comme Webo l'a si bien dit le client de messagerie instantanée "originel" :zen: