ICQ : Server rate limit exceeded.

grumff

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
Lorsque je veux me connecter avec icq depuis ce matin 10H je vois le message suivant :
ICQ : Server rate limit exceeded.

Je viens d'essayer la boite à bug qu'est ixq.. Est-ce qu'il y'est pour qqch ? (bien entendu lui non plus ne se connect plus...)
 
en fait c bon ca a passé...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:

Je viens d'essayer la boite à bug qu'est ixq..
<HR></BLOCKQUOTE>

y en a un qui va pas aimer ce que tu dis
 
Facile de critiquer
tongue.gif
fait mieux on verra après
wink.gif


Non mais blagues a part iXQ a le mérite de faire de me mes messages, des messages avec des caractères spéciaux éàè compatibles PC pas comme le client officiel
rolleyes.gif
et en plus c'est bien plus réactif pour l'envoi et la récéption de message que cette horreur de ICQ
frown.gif

enfin bref, moi je le trouve bien ce nouveau client non-officiel, il manque juste quelques fontions bien pratiques,...

@++
 
Pas d'ignore liste, pas d'invisible liste, pas d'upload ni download des contacts sur le server, énormément des bugs (c'était bien lui le responsable de mon problème), impossible qu'il importe mes contacts d'icq sans qu'il plante, d'ailleurs il me les a jamais tous importés... etc...

Les caractères pc passent très bien sur l'icq officiel !!! la conversion se fait en un click !

Autrement dit il est certe très prométeur par sa réactivité, mais encore bien trop bugué et incomplet pour me faire abandonner l'autre, bien que j'en ai en effet raz le *** de sa lenteur
wink.gif
 
L'importation des contacts c'est passée sans problème pour moi
grin.gif


Sinon je ne sais pas comment tu fais pour convertir les caractère PC sur le client officiel j'ai activé la dite fonction mais rien ne change,...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
L'importation des contacts c'est passée sans problème pour moi
grin.gif


Sinon je ne sais pas comment tu fais pour convertir les caractère PC sur le client officiel j'ai activé la dite fonction mais rien ne change,...
<HR></BLOCKQUOTE>

ET bien chez moi ca va tres bien (de mon côté, j'ai jamais tester avec un pc)
Essaye sans l'option, on ne sais jamais
wink.gif
 
je deconne !!
grin.gif
grin.gif

Tu as essayé avec le version ß3.0 ? ou encore avec la merde de ß 2.6 ??? (je sais, y avais une ß 2.8)

Et puis, tu es sous os X ou Clssic ??
 
Euh t'as sans doute activé la fonction dans les préférences... Mais il faut surtout clicker sur la case [pc] en bas du messasge pour que les caractères soient traduits avec un utilisateur
wink.gif
(rassure toi tu click une fois après sa reste) mais c'est vrai qu'avec icq 3.x ca doit se faire tout seul, enfin en principe
wink.gif

Mais cette fonction existe depuis.. vraiment longtemps !!!