ID 2.0.2 quitte inopinément lors de réglage de pref ...

emynona

Membre actif
31 Janvier 2003
413
6
En effet, lorsque je veux paramètrer le groupe de travail ... POUF ! la fameux boite de dialogue apparait avec erreur de type 2 (130 000 de RAM alouée pourtant et j'ai essayé plusieurs possibilités) ...
Kelk1 à un idée ?!
et ça me fait la même chose sous 9 ...
(sachant que l'ancien version 2.0.1 fonctionnait parfaitement)
frown.gif

Je crois savoir qu'il y avait un problème lorsqu'InDesign est sorti. Ça avait à voir avec un truc du style Workgroup ou Workflow.

Fais une petite recherche.
confused.gif

tu parles de la sortie de la màj en 2.0.2 ?!

YAMAAAAAAA !
VIEUX MACUSEEEEEEER !

HELP !

(chuis gravement charette)
zen.gif
zen.gif
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> YAMAAAAAAA !
VIEUX MACUSEEEEEEER !

HELP !

(chuis gravement charette)
zen.gif
zen.gif
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Faut appeler Yama cause que mon Indy n'est même plus réinstallé sur mon mac mais dort sur mon étagère et qu'il est hors de question que j'ouvre sa (ses) boite(s). Sauf si je passe au PC vu que les softs adobe sont plus rapides là-dessus (paraît-il).
wink.gif

Bon merci quand même, mais j'ai trouvé la soluce, il suffit de désactiver l'extension "InScope" qui correspond au WorkFlow ... vala ... j'espère que ça sera rectifié sous peu ...

s'cusé mais est ce qqun sait ce qu'apporte le version 2.0.2 par rapport a la 0.1 (celle que j'ai)
réactivité ??
amélioration quelconque ??
ou pas visible apparement, je ne sais quoi d'autres ??
je suis tj frileux avec les mise a jour
laugh.gif
tongue.gif

et j'attend tj les réaction avant de me lancer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr />

Faut appeler Yama cause que mon Indy n'est même plus réinstallé sur mon mac mais dort sur mon étagère et qu'il est hors de question que j'ouvre sa (ses) boite(s). Sauf si je passe au PC vu que les softs adobe sont plus rapides là-dessus (paraît-il).
wink.gif

[/QUOTE]

hello !

il m'arrive de ne pas tout lire...; parce que...... euh ! desfois j'en ai marre
tongue.gif

donc quand tu veux me sonner les cloches (ce qui est légitime
laugh.gif
)
tu cliques sur le petit panneau "attention" en ba de ton message .
cela alerte les modos qu'ils doivent lire le sujet.

Désolé : j'étais pas passé sur ce thread !

a plus