ID Traitement par lot ?

BAZOOKA

Membre actif
12 Janvier 2004
186
4
salut,
Y'aurait-il un moyen de faire un traitement par lot ou une fonction script dans In Design, permettant de lancer en tâche de fond l'export d'environ 40 fichiers différents au format PDf sans tous se les taper 1 par 1 ??

Merci
:)
 
BAZOOKA a dit:
salut,
Y'aurait-il un moyen de faire un traitement par lot ou une fonction script dans In Design, permettant de lancer en tâche de fond l'export d'environ 40 fichiers différents au format PDf sans tous se les taper 1 par 1 ??

Merci
:)

Salut,
tu peux allez voir là:
http://www.milic.com/indesign/

Menu gauche, Scripting et tu trouveras ça:

"Chris Paveglio

- PDF (single page) generator for InDesign and Distiller : exporte ou postscripte/distille chaque page du document InDesign en PDF séparés avec dossiers de surveillance et activation automatique de polices.
[...]"

Et pleins d'autres "choses" fortes intéressantes ;)
 
Bon, en fait, le script en question permet effectivement d'exporter chaque page d'un même doc.
De mon côté, je voulais exporter d'un coup 40 fichiers différents en 40 Pdfs ou une présentation globale.

En tout cas super site. J'y retourne dès que j'ai un peu de temps...
Merci
 
BAZOOKA a dit:
Bon, en fait, le script en question permet effectivement d'exporter chaque page d'un même doc.
De mon côté, je voulais exporter d'un coup 40 fichiers différents en 40 Pdfs ou une présentation globale.

En tout cas super site. J'y retourne dès que j'ai un peu de temps...
Merci

Salut,
et si tu utilises la fonction livre, qui "rassemblerait" les différents documents et qu'ensuite tu utilises le script ?