[ID] Une petite mise à jour pour Indesign

Merci pour l'info.
T'es passé de Framboise à Abricot ? C'est grâce à tes nombreux posts sur les Forums que t'as eu de l'avancement ? ! ! ! !
laugh.gif

____
Petite mise à jour de 18 meg quand même...

mise a jour très convaincante : chouette ! plus réactif, plus stable, pas de degeneration du "pomme Z"

ahhhhhh !

En voulant installer la mise-à-jour 2.0.2, l'installateur m'a dit que je ne pouvais la faire que sur ID 2.0.1. J'ai donc chargé la m-à-j 2.0.1. qui plante au milieu d'installation !

Le pire, c'est que je veux maintenant lancer ID, il m'affiche ce message : "erreur de bibliothèque partagée <PublicLib><ACECarbonLib>" Rien à faire, il coince au lancement ! J'ai réparer tous les droits via l'utilitaire Apple... Rien ne change !

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je veux bien réinstaller ID, mais il va me falloir une semaine avant de remettre la main sur le CD qui se ballade quelque part dans ma petite entreprise
laugh.gif

Alors là, zut ! J'ai retrouvé ce matin le CD d'ID, j'ai effacé ma version du DD et tout réinstallé, puis fait les 2 mises à jour à la suite (2.0.1 et 2.0.2). Tout s'est bien passé et tout a l'air de fonctionner ! Je ne comprends pas bien... s'agit-il, pour 2.0.2, d'un problème d'installation ou d'un problème dans la màj ?

Vercoquin a dit:
(...)s'agit-il, pour 2.0.2, d'un problème d'installation ou d'un problème dans la màj ?

Sur le site que je t'ai donné il est dit ceci:
Malgré de nombreux rapports positifs, la mise à jour vient d'être retirée en raison de quelques problèmes sur Mac (problème avec la gestion des accès sur OS X) et sur Win (le lien vers le fichier d'Aide n'est plus valable). Peut-être qu'au moment où vous lirez ces lignes, la nouvelle version de l'update sera mise à jour et repostée. Ce n'est pas la première fois qu'un installeur Adobe foire lamentablement, c'est pratiquement à chaque fois le même cirque.