[ID2] Exportation vers xpress ?

ficelle a dit:
peut être avec une xtension dédiée, mais d'origine, non !

AAArrrrrggll ! Mais a quoi sert ID2 alors ! ID2 ouvre les fichiers XPress mais ne peut pas exporter vers XPress ! Fouyoyou la belle arnaque. Ficelle, please help me, connais tu une xtension ou plug in qui me permettrait de faire ça ?

Côté arnaque, j'ai pas vu sur ma boite ni dans mon mode d'emploi qu'Indy était un plug-in pour XPress ! :D son surnom était XPress-Killer ;-)
Malheureusement, les pb de compatiblités sont pas nouveaux: regarde avec XP6 si tu veux exporter en XP4 ou XP3...
Je connais pas de plug-in qui fasse ça en tout cas

Nein, rigoureusement IMPOSSIBLE. Une des caractéristiques de chez Quark (outre la lenteur de réaction de la société) est son obsession avec les formats propriétaires... même entre version. Meaning : il est quasi-impossible de faire migrer un doc vers une vers. BASSE (v5 vers v4 par exemple) même si c'est possible en hauteur (v4 vers v5). Si on ajoute les problèmes posés par les XTensions.... TOUJOURS TRAVAILLER SUR COPIE...

jawa001 a dit:
Nein, rigoureusement IMPOSSIBLE.

Aaahhhh ! Alors moi content ! Xpress 6, voyons.... ah c'est là... clic... 2000 euros ! :eek: :eek: Avec ça, ils ont de quoi rester propriétaire !! Allez hop, je réactive OS9
Merci pour vos messages. :zen: :zen: