la meme chose que je disais avant qu'on me ferme le topic:
mactouch parle des "nouveauté" de windows vista
alors ..??..
mactouch parle des "nouveauté" de windows vista
alors ..??..
Alors, tu nous les brises menu avec tes obsessions :mouais:jeromemac a dit:alors ..??..
golf a dit:Alors, tu nous les brises menu avec tes obsessions :mouais:
Si t'as deux doigts de bon sens va plutôt évangéliser dans les forums winmachin pour Mac Os X que de nous bassiner avec des trucs dont on a rien à faire vu qu'on est pas acheteur :rateau:
Ou alors engage sérieusement une thérapie :hosto:
Je ne sais pas ce que tu as comme auto mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
Je ne sais pas ce que tu as comme APN mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
Je ne sais pas ce que tu as comme aspirateur mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
etc?![]()
Moi j'ai choisi Audi, Nikon et Moulinex... je ne sais pas si quelqu'un veut en parlerGrug a dit:c'est pas chez renault, kodak ou tornado qu'on verrait ce genre de pratique.
![]()
Directement sur MacTouch, non ?jeromemac a dit:un commentaire interessant sur l'article de macTouch??
je voi pas ce que je pourrais rajouter a part "je pense comme vous"starmac a dit:Directement sur MacTouch, non ?
Je pense que leurs modos seront heureux que tu y laisses ton empreinte.
Seb de la Réunion a dit:Dans l'article, je lis :
"iMovie, c?est fait avec Windows Movie Maker, iTunes et l?iTMS, c?est fait... iPhoto c?est fait... iDVD c?est fait...."
As-tu déjà essayé Windows Movie Maker? Le rédacteur de l'article lui ne connait certainement pas ce dont il parle parce qu'il se garderait bien de comparer ce logiciel qui en mérite à peine le nom avec imovie. Je trouve que le gars va trop vite en besogne. L'application photo nous est inconnue de même que le logiciel de gravure.
Wait and see.
Et si Windows nous sort un truc formidable, ça encouragera APPLE à faire encore mieux.