idem pareil

Statut
Ce sujet est fermé.
jeromemac a dit:
Alors, tu nous les brises menu avec tes obsessions :mouais:

Si t'as deux doigts de bon sens va plutôt évangéliser dans les forums winmachin pour Mac Os X que de nous bassiner avec des trucs dont on a rien à faire vu qu'on est pas acheteur :rateau:

Ou alors engage sérieusement une thérapie :hosto:

Je ne sais pas ce que tu as comme auto mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
Je ne sais pas ce que tu as comme APN mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
Je ne sais pas ce que tu as comme aspirateur mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
etc? :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
golf a dit:
Alors, tu nous les brises menu avec tes obsessions :mouais:

Si t'as deux doigts de bon sens va plutôt évangéliser dans les forums winmachin pour Mac Os X que de nous bassiner avec des trucs dont on a rien à faire vu qu'on est pas acheteur :rateau:

Ou alors engage sérieusement une thérapie :hosto:

Je ne sais pas ce que tu as comme auto mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
Je ne sais pas ce que tu as comme APN mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
Je ne sais pas ce que tu as comme aspirateur mais si il existe un forum de passionnés, je les plains !
etc? :D

sans parler de moi pisque c'est pas le sujet, tu te fou des observation de mactouch, mactouch est un site qui te casse les couille aussi :rateau: :zen:

c'est pas une obsession, c'est ma vie de tous les jours etant informaticien... pas toi..??..

PS:
- CLIO II
- Kodak DX4330
- Tornado...
:rolleyes: :rolleyes:

Bon, ok, il y a plusieurs systèmes d'exploitation et ils se tirent la bourre pour offrir grosso merdo les mêmes fonctionnalités.
et alors ??

c'est pas chez renault, kodak ou tornado qu'on verrait ce genre de pratique.
:p

Grug a dit:
c'est pas chez renault, kodak ou tornado qu'on verrait ce genre de pratique.
:p
Moi j'ai choisi Audi, Nikon et Moulinex... je ne sais pas si quelqu'un veut en parler ;)

un commentaire interessant sur l'article de macTouch??

• J’aime
Réactions: golf
jeromemac a dit:
un commentaire interessant sur l'article de macTouch??
Directement sur MacTouch, non ?
Je pense que leurs modos seront heureux que tu y laisses ton empreinte.

starmac a dit:
Directement sur MacTouch, non ?
Je pense que leurs modos seront heureux que tu y laisses ton empreinte.
je voi pas ce que je pourrais rajouter a part "je pense comme vous"

Dans l'article, je lis :
"iMovie, c?est fait avec Windows Movie Maker, iTunes et l?iTMS, c?est fait... iPhoto c?est fait... iDVD c?est fait...."
As-tu déjà essayé Windows Movie Maker? Le rédacteur de l'article lui ne connait certainement pas ce dont il parle parce qu'il se garderait bien de comparer ce logiciel qui en mérite à peine le nom avec imovie. Je trouve que le gars va trop vite en besogne. L'application photo nous est inconnue de même que le logiciel de gravure.
Wait and see.
Et si Windows nous sort un truc formidable, ça encouragera APPLE à faire encore mieux.

Seb de la Réunion a dit:
Dans l'article, je lis :
"iMovie, c?est fait avec Windows Movie Maker, iTunes et l?iTMS, c?est fait... iPhoto c?est fait... iDVD c?est fait...."
As-tu déjà essayé Windows Movie Maker? Le rédacteur de l'article lui ne connait certainement pas ce dont il parle parce qu'il se garderait bien de comparer ce logiciel qui en mérite à peine le nom avec imovie. Je trouve que le gars va trop vite en besogne. L'application photo nous est inconnue de même que le logiciel de gravure.
Wait and see.
Et si Windows nous sort un truc formidable, ça encouragera APPLE à faire encore mieux.

c'est pas parce que 2 logiciel ont un fossé au niveau design, utilité, stabilité, fonctionnalité, que ce n'est pas des logiciel de la meme catégorie ... ils ont di nul part que ça faisait exactement la meme chose, ils ont dit, comme moi d'ailleur, que c'est le meme principe: organiser les photos, les dvds, les sequence....

Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme le résume brillement Seb de la Réunion... :rolleyes:

Attendons d'en savoir plus pour jouer les gros (et lourds !) talibans... :rolleyes:

Sur ce, messieurs, on ferme. :D

Jéromemac, pas la peine de réouvrir un nouveau sujet là dessus. A moins bien sur que tu n'aies quelque chose d'intéressant à nous montrer, assorti bien évidemment d'un commentaire pertinent et impartial... :siffle:

PS: pour moi, c'est Renault, Canon et Electrolux :D

Put@@@, heureusement que je suis passé chez Nikon, sinon, j'étais comme imax ! :D

Et alors ? C'est bien d'être comme iMax :D

Et puis Nikon, ça pue :p

Statut
Ce sujet est fermé.