Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Identifiant apple

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par Ibrax436, 3 Décembre 2018.

1. Ibrax436

Ibrax436 Nouveau membre

Inscrit:
    3 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis nouveau ici, je viens juste de créer un compte. Donc il ya quelques jours j'ai du réinitialiser mon téléphone parce que j'avais oublié mon mot de passe. Et donc après l'avoir fais apple ma demandé mon mot de passe icloud que j'avais oublié aussi. J'ai donc lancé la procédure de récupération de mot de passe et le délai d'attente est de 13jours. Normalement après sa je devrais recevoir des instructions mais mieux vaut être préparé donc je voudrais connaître les instructions à l'avance. Quelque peut m'aider SVP merci.
    Ps:je suis sur iPhone X la dernière maj et j'ai l'identification à deux facteurs mais pas de clé de secours. J'ai accès à mon numéro de téléphone et mon email mais pas de carte bancaire. Merci à l'avance

2. USB09

USB09 Membre d’élite

Inscrit:
    27 Mars 2008
    J'aime reçus:
    138
    Le mot de passe iCloud est votre identifiant APPLE, en gros celui d’itunes et de l’appstore.
    Celui qui a activer votre téléphone a l’ouverure, etc...je doute que vous l’ayez oublié.

3. Ibrax436

Ibrax436 Nouveau membre

Inscrit:
    3 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Si je l'ai changé il y'a deux semaines et l'ai oublié

4. PDD

PDD Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    81
    L'identifiant n'est pas l'adresse mail donnée à la création du compte?

5. Ibrax436

Ibrax436 Nouveau membre

Inscrit:
    3 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est l'email que moi même jai choisi et en ai oublié le mot de passe. J ai besoin de connaître les instructions qu'ils vont me demander de suivre.

6. PDD

PDD Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    81
    On va te demander la réponse aux deux questions "de sécurité" auxquelles tu as répondu "à l'époque"...

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple