Identifiant apple

Ibrax436

Membre enregistré
3 Décembre 2018
5
0
25
Bonjour je suis nouveau ici, je viens juste de créer un compte. Donc il ya quelques jours j'ai du réinitialiser mon téléphone parce que j'avais oublié mon mot de passe. Et donc après l'avoir fais apple ma demandé mon mot de passe icloud que j'avais oublié aussi. J'ai donc lancé la procédure de récupération de mot de passe et le délai d'attente est de 13jours. Normalement après sa je devrais recevoir des instructions mais mieux vaut être préparé donc je voudrais connaître les instructions à l'avance. Quelque peut m'aider SVP merci.
Ps:je suis sur iPhone X la dernière maj et j'ai l'identification à deux facteurs mais pas de clé de secours. J'ai accès à mon numéro de téléphone et mon email mais pas de carte bancaire. Merci à l'avance
 
Le mot de passe iCloud est votre identifiant APPLE, en gros celui d’itunes et de l’appstore.
Celui qui a activer votre téléphone a l’ouverure, etc...je doute que vous l’ayez oublié.
 
Ou tu vas sur MON APPLE ID (c’est ton compte). Tu fais Mot de passe oublié, ils te poseront les questions ensuite. J’espère que tu les as noté.
 
  • J’aime
Réactions: Ibrax436