Tout d'abord je m'excuse auprès des modérateurs pour le choix du forum... j'ai longtemps hesité avant de choisir celui consacré à MacOS X, mais il me semble que le sujet principal réside dans la version de MacOS X utilisée.
Le probleme:
Ayant mis à jour un iPhone pour passer à iOS10, l'activation de l'identification à 2 facteurs a été acceptée un peu vite et finalement pose probleme.
Le Mac du meme utilisateur etant resté sous Mavericks (Apple indique que l'identification à 2 facteurs nécessite ElCapitan), Mail n'arrive plus à se connecter au compte iCloud.
Y a-t-il une astuce de parametrage du compte iCloud dans Mail?
Ou faut-il upgrader pour passer à ElCapitan obligatoirement ?
(L'autre option reste de désactiver l'identification à 2 facteurs, mais si on pouvait la garder ce serait mieux question securite...)
Merci par avance de vos astuces, si il en existe
Le probleme:
Ayant mis à jour un iPhone pour passer à iOS10, l'activation de l'identification à 2 facteurs a été acceptée un peu vite et finalement pose probleme.
Le Mac du meme utilisateur etant resté sous Mavericks (Apple indique que l'identification à 2 facteurs nécessite ElCapitan), Mail n'arrive plus à se connecter au compte iCloud.
Y a-t-il une astuce de parametrage du compte iCloud dans Mail?
Ou faut-il upgrader pour passer à ElCapitan obligatoirement ?
(L'autre option reste de désactiver l'identification à 2 facteurs, mais si on pouvait la garder ce serait mieux question securite...)
Merci par avance de vos astuces, si il en existe