Bonsoir,
(iMac, OS X 10.6.2)
Depuis quelques jours, j'ai un problème d'identification sur le site d'orange qui héberge ma boîte mail. Internet et TOUT ce qui y est associé fonctionne parfaitement, SAUF le processus d'identification.
Je pensais que cela venait d'Orange, mais l'identification fonctione très bien avec mon MacBook Pro. Les connexions se font par cable ethernet relié par un switck D-link à une Livebox Mini.
Quand je vais sur la page d'accueil d'Orange (avec Safari), je clique sur "Identifie-vous", et j'obtiens une page VIDE, avec ceci dans la barre d'adresses :
http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1
A priori, ce serait un incident dû au serveur, mais cette identification, comme je l'ai dit plus haut, fonctionne toujours sans problème avec le MacBook Pro, et fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours.
J'ai installé Firefox pour voir, le problème est le même avec ce navigateur.
Si quelqu'un avait une petite idée
Merci d'avance.
Bonne soirée
(iMac, OS X 10.6.2)
Depuis quelques jours, j'ai un problème d'identification sur le site d'orange qui héberge ma boîte mail. Internet et TOUT ce qui y est associé fonctionne parfaitement, SAUF le processus d'identification.
Je pensais que cela venait d'Orange, mais l'identification fonctione très bien avec mon MacBook Pro. Les connexions se font par cable ethernet relié par un switck D-link à une Livebox Mini.
Quand je vais sur la page d'accueil d'Orange (avec Safari), je clique sur "Identifie-vous", et j'obtiens une page VIDE, avec ceci dans la barre d'adresses :
http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1
A priori, ce serait un incident dû au serveur, mais cette identification, comme je l'ai dit plus haut, fonctionne toujours sans problème avec le MacBook Pro, et fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours.
J'ai installé Firefox pour voir, le problème est le même avec ce navigateur.
Si quelqu'un avait une petite idée
Merci d'avance.
Bonne soirée