Identification typo

dany_77

Membre confirmé
9 Mars 2006
74
5
dleal.ultra-book.com
Salut à toutes et à tous,

j'ai trouvé une typo qui me plaît bien,
mais je ne parvient pas à l'identifier : Ici
(c'est celle du titre "Other World")

J'ai essayé avec WhatTheFont, Identify a Font et Type Navigator,
rien à faire… :(

Quelqu'un a-t-il son nom et une adresse pour se la procurer?

Merci beaucoup

DANY

J'aimerais bien voir ce film... comme je fais partis de la poignée d'irréductibles fans de "Blueberry" le film... c'est une suite logique.

Autrement je ne pense pas qu'il s'agisse d'une typo mais de quelque chose de bidouillé dans Illustrator (ou autres) à partir de la Bauhaus (encore !) . Et oui tout le monde ne télécharge pas sur Dafont, ouf ! ;)

... mais je peux me tromper.

Oui c'est apparement une Bauhaus "triturée" dans Illustrator, le W et le s sont légèrement transformé.
Un petit test vite fait
test.jpg

J'ai utilisé une Bauhaus Light corps 120,
vectorisé,
couleur de fond blanc,
contour noir avec une épaisseur de 0,19 pt
application d'une forme calligraphique "20 pt Plat", angle : 90°, arrondi : 30%, Diamètre : 20 pt, sans variations.
Peut mieux faire en s'appliquant un peu plus.;)

zigouiman a dit:
J'aimerais bien voir ce film... comme je fais partis de la poignée d'irréductibles fans de "Blueberry" le film... c'est une suite logique.

Aaaahh! Blueberry…

Pour info, ils ont publié un livre (+DVD du film) sur D'Autres Mondes.
Je l'ai acheté, il est superbe…

Ici

Je te le conseille :up:

J'avais pas vu qu'il y avait un DVD avec, je sens que je vais commander ça bientôt ! merci :up: Il y a aussi la nouvelle collection de films "Another reality" avec Darshan entre autres... des films dont la diffusion est très... trop confidentielle :(

Tiens, le site de Blueberry a disparu... pas grave j'ai la version 2 DVD..., c'est vraiment un film que je mettrais dans le même rayon que "Dead Man" de Jarmush... même s'il est moins abouti sauf au point de vue esthétique.

Message à l'intention des modérateurs : Bon on sort du sujet d'accord, mais en attendant le retour du bar, on peut bien tailler une bavette, non ? :D