Identificatioon impossible ebay

leforban

Membre actif
20 Février 2006
304
6
Liège
web.mac.com
Bonsoir a tous !

Voila il m'arrive un truc que je ne comprends pas trop...

Lorsque j'essaie d'ouvrir ma session (imac intel 20" os x 10.4) sur ebay il me renvoie toujours a la meme page de demande d'identifiants. Pourtant lorsque je me connecte avec mon ibook (os x 10.3) la il n'y a aucun probleme.

J'ai regler les options safari pour qu'elles soient exactement les memes que celles de l'ibook mais rien n'y fait l'identification est toujours impossible.

Avez-vous une idée de la raison de mon probleme ?

Un grand merci a vous d'avance ... :) :)

J'ai pensé a cette solution mais seulement en dernier recours vu que il n'y a pas de probleme avec safari et mon ibook ni avec ie et windows xp d'ailleurs ...

Je comprends vraiment pas d'ou cele vient:(

Apres quelques recherches il s'avere que ce probleme est connnu et n'arrive que sur ebay.be et avec safari version 10.4 ...

J'ai donc installé firefox et hop plus de probleme (en attendant que ebay réagisse) mais ce probleme date de plus de deux ans apparement :o

Apres quelques recherches il s'avere que ce probleme est connnu et n'arrive que sur ebay.be et avec safari version 10.4 ...

J'ai donc installé firefox et hop plus de probleme (en attendant que ebay réagisse) mais ce probleme date de plus de deux ans apparement :o

Exact, tout le problème est chez ces foireux de eBay Belgica , qui reconnaissent que c'est chez eux que ça merdoie, mais qui ne font rien depuis des mois (années) pour corriger !
Nous voici en octobre , et ... ça ne fonctionne toujours pas avec Safari ....