identité erronée dans adresse @gmail

rejane

Membre actif
4 Décembre 2004
556
12
Marseille
à chaque fois que je remplis un formulaire me demandant d'entrer mon adresse mail, un nom (prédictif) se glisse en lieu et place de mon identité. Exemple: je souhaite entrer DUPONT @GMAIL.COM, s'insère dans l'adresse: [email protected]. En sorte que si je ne vérifie pas ce que j'ai écrit, l'adresse indiquée est fausse!
Comment puis-je éliminer ce nom inconnu. Il est mémorisé quelque part, oui, mais où?
Merci de m'aider
à +
 
Dans l'un des menus de Mail, tu devrais trouver "destinataires précédents" dans lequel tu pourrais trouver cette adresse erronée
 
merci pour vos conseils mais ce nom n'y est pas. Dans cette liste ce sont des adresses mail et pas de nom seul.
Lorsque je remplis une adresse, exemple: [email protected]. Dès que je rentre: CITY, apparaît CITEES et si je ne prête pas attention à ce que j'ai écrit - en tapant rapidement - j'ai entré une fausse adresse!
 
je viens de décocher "corriger l'orthographe" et pas de changement. Dès l'entrée de -c- dans le formulaire cites@ s'affiche! Je ne vois pas par moyen je peux accéder à ce nom "d'utilisateur"
 
non, là n'est pas ma question. Mon problème n'est pas à ce niveau. Les adresse électroniques de mes correspondants que je rentre dans les nouveaux messages passent très bien. C'est lorsque je remplis, dans certains formulaires, mon adresse mail dans une case réservée à cet effet que cela se produit
 
Désolé - Peyret et Jeanjd63 - je viens de procéder à vos conseils et le problème subsiste (dans Safari et non avec Firefox!)
 
que dois-je comprendre: le ré-initialiser dans le menu Safari?
 
je me suis mal exprimé: je ne comprends pas l'action = ré-initialiser dans le menu Safari =
 
Je reprends la discussion avec retard pour dire que j'abandonne cette recherche. J'efface régulièrement Safari sans aucune amélioration. Merci pour ton aide