Ideo imbattable ?

greg74

Membre confirmé
4 Août 2007
94
3
Bonjour. J'ai aujourd'hui un forfait 2h+2h SFR, sans engagement. Je regarde donc toutes les opportunités pour passer à l'iPhone. Quelque chose m'échappe :
Forfait 2h SFR (48€) + Neuf Box de SFR (30€) = 78€
Equivalent chez Bouygues (Ideo donc) = 45 €
33 € d'écart tous les mois ! Ou est le piège?

Le seul inconvénient que je perçois est de perdre l'acces au points d'acces wifi neuf et SFR.

Autre problème?

Greg.
 
1) Le forfait bouygues ne propose pas de 3 numeros "internes" illimités.

2)le reseau internet est moins performant.(en particulier, l'ensemble du reseau wifi, mais apparement la 3G, mais aussi le debit de la bbox).

3)Pas de messagerie visuelle et de television mobile(pour l'instant).

Je ne dis pas par la que l'offre est mauvaise.(au contraire, elle m'interesse aussi).
Je dis juste que cela depends de tes priorités/besoins(En gros , faut choisir entrela qualité au top, soit un cout reduit)
 
En ce qui concerne le débit de la Bbox, ça ne doit pas être systématique ce que tu dis car je suis passé d'Orange à idéo et j'y ai gagné 0,8 méga de débit !

Perso, j'économise maintenant 47 € par rapport à ma situation précédente et, Greg74, il n'y a pas de piège !
 
Pour moi le réseau 3g de bouygues marche bien pour le moment et j'ai la tv en illimitée.

Donc pour moi l'offre est vraiment bien
 
étant abonné Bouygues Tel depuis bientôt 10 ans, je regarde cette offre de près aussi mais j'avoue que, pour l'instant, mon offre ADSL (neuf) est tellement pratique à l'extérieur que je n'ai pas trop envie de changer ...

en effet, les spots wifi que je trouve le plus sont les "Neuf Wifi" ;)
 
J'ai trouvé ce tableau des accords d''interopérabilité

http://www.w-link.fr/public/wlink/html/fr/hotspots/interoperabilite.php

Si j'ai bien tout compris: si on est abonné Bouygues on a accès gratuitement aux hot-spot wifi de Orange - SFR - Neuf

Par contre si j'en crois ce tableau quand on est chez neuf : on n'a accès qu'au wifi neuf ?

Vos avis ?

Je pense passer chez Bougues ( je suis chez Orange ) avec un forfait Idéo ( économies ) : que pensez vous de la qualité du réseau téléphonique ? ( Paris & Toulouse & France )

Merci
 
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce fil, et pour être passé d'une offre SFR à BBOX Ideo deuis 3 mois, je confirme la qualité de la liaison internet, de la hot line et donc de l'offre globale. Seul bémol éventuellement, l'offre de chaînes TV (inutiles) plus réduite chez Bouygues et télécommande plus lente...
 
Salut à tous,

Pour ma part, je n'ai pas l'abo box chez mon opérateur mobile car j'ai a free mais je suis passé de SFR à Bouygue pour mon iPhone et je le regrette fortement.

Chez SFR pas souvent de soucis de réseau mais depuis que je suis passer chez bouygues (pourtant en région parisienne) je perd très très souvent la 3g.

Le meilleur des réseaux est chez Orange mais il faut mettre le prix.
 
qui, perdre l'acces au points d'acces wifi neuf et SFR est inconvénient, et je ne percois pas d'autres problème :D

Salut,

Parle tu francais ??? De quoi parle tu au juste la??? Tu es simplement spammeur ou tu reponds a une question ??
 
je suis passé en Idéo-fibre et je ne regrette rien !
J'ai même conservé mon numéro Free et Bouygues s'est occupé de tout.
Excellent suivi client et économies à la clef : Je paye moins cher en regroupant tout en idéo en en fibre qu'en étant avant en adsl chez free + mobile Bouygues ! :)