iDesk pour iMac

fernandn

Membre confirmé
3 Janvier 2010
60
0
Rueil Malmaison
Bonjour,

Je recherche des idées pour installer mon futur iMac (quand Lion sera dispo). En effet je n'aurais pas de pièce dédiée pour l'informatique. Je souhaiterais trouver quelque chose qui ne soit pas un accessoire qui fasse tout. Juste quelque chose pour poser l'iMac et c'est tout. Le reste étant en wifi. J'ai bien trouvé cela : http://www.yoo-mag.fr/idesk-le-bureau-dedie-a-l’imac/ mais le prix est un peu dissusif.
Auriez vous des installations répondants à mon début de CDC ?

Merci de vos retour !:)

C'est vrai que ça fait cher le tiroir :affraid:

Cela dit, les solutions possibles sont quasiment infinies, et surtout question de goût personnel, en partant d'une planche et deux équerres, et en allant jusqu'au secrétaire à cylindre "Louis XV" ou "Louis XVI" assez haut pour loger la bête, en passant par tous les intermédiaires. Par ailleurs, le style éventuel du reste de la pièce doit-il être pris en compte ? et si oui, quel est-il ?

Comme tu peux voir, c'est difficile de te répondre, chacun ayant certainement un point de vue tout personnel sur la chose :heu:

Déjà iKoncept, avec un K, je me marre. Maintenant je ne suis même pas sûr que ce soit confortable cet embryon de chaise, là...
Tout de même....

Bonjour,

Je recherche des idées pour installer mon futur iMac (quand Lion sera dispo). En effet je n'aurais pas de pièce dédiée pour l'informatique. Je souhaiterais trouver quelque chose qui ne soit pas un accessoire qui fasse tout. Juste quelque chose pour poser l'iMac et c'est tout.
Une table ? Ou si tu préfères, une iTable ou encore iSurfacePlaneSurQuatrePieds ;)

Ta demandes est un peu vague, faudrait préciser tes besoins :)

Depuis une dizaine d'année, mon bureau est une grande et grosse planche posée sur 2 meubles à tiroir. Pas cher, increvable, hyperconfortable.

Le reste étant en wifi. J'ai bien trouvé cela : http://www.yoo-mag.fr/idesk-le-bureau-dedie-a-l’imac/ mais le prix est un peu dissusif.
Comme les copains : j'ai un doute. Sans parler que ça doit faire une jolie caisse résonance ?

Etant donnée que je n'ai pas de salle dédiée pour du bordel je recherche quelque chose de bien fini. Je ne veux pas d'une planche ou d'une chose qui accueille imprimante, cd, et tout plein de chose. Je cherche des idées...

Etant donnée que je n'ai pas de salle dédiée pour du bordel
Quel bordel ?

Autant que je puisse en juger, ma suggestion était une idée. Et mon bureau est dans le salon de notre 2 pièces.

J'ai bien trouvé cela : http://www.yoo-mag.fr/idesk-le-bureau-dedie-a-l’imac/ mais le prix est un peu dissusif.

Le prix est dissuasif mais surtout c'est nul car présente un iMac sans cordon d'alimentation: facile d'avoir le look épuré si on supprime tous les cables.

Encore moins abordable mais plus intéressant dans l'idée, le iDesk du designer allemand Paul Bishler prévoit des trappes pour tous les cables = alimentation électrique du Mac et station d'accueil du iPhone.
Ainsi on a véritablement un bureau sans aucun fil qui traîne.

Une fois qu'on à l'idée et si on est un peu bricoleur, Ikea permet d'obtenir le même résultat pour environ 100 euros ici et ici