Idisk - Problème de Sync

CoOL N ThE GanJA

Membre confirmé
14 Septembre 2006
45
1
Bonjour,

J'ai acheté un compte .mac et je souhaitait, comme le propose justement le dit service, synchroniser mon idisk avec mon mac. J'ai donc été dans préférences système, cliqué sur .mac et sur démarrer la synchronisation dans l'onglet .mac. Après plusieurs essais et et plusieures heures d'attentes, je n'ai jamais passé ce stade de "démarrage de la synchronisation". Mon idisk est actuellement gracieusement rempli de 966ko et ainsi, quelle que soit ma vitesse de connexion (je possède malgré tout une freebox), cela ne devrai pas prendre plus d'un quart d'heure au sens large... Après redémarrages, nombreux essais et recheche sur des forums, je n'ai plus d'idée alors j'en viens à votre aide!

Merci d'avance
 
Si on ouvre la copie de iDisk qui est sur l'ordi il est inutile de "synchroniser", si la connexion internet est active on est en relation directe avec son iDisk sur .Mac.
Que veux-tu faire exactement ?
Consulte Aide Mac rubrique iDisk.
 
En fait je souhaite pouvoir avoir accès à mon idisk offline, pouvoir le modifier et qu'il se synchronise tout seul comme un grand à la prochaine connexion (c'est ce qu'a l'air de proposer apple sur le site de .mac)

est-ce possible?

Merci pour ton aide
 
idisk globalement inutilisable en upload, 10.4.11 la copie semble se faire bien trop vite puis se fige en fin de ficher "closing file" pendant des heures voire pour toujours.
Quitter le finder conduit a une situation ben pire. (meme si rien ne plante, on est forcé d'éteindre au bouton, le finder ne se relancant pas et ne pouvant pas réaliser un logout)

en gros depuis des mois et sur différentes versions (meme 10.5) et depuis d'autres points d'acces à internet, les idisk semblent inutilisables.

je ne suis pas allé jusqu'a tester sous windows.