iDisk un peu moins lent !!

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 822
26
entre <head> et </body>
salut,

voila ce que j'ai pu lire sur un forum APPLE US

Yes the WebDAV is very slow...don't know why.

Yes, use the afp to connect as suggested above. Three additional things though:

1) enter the address as afp://idisk.mac.com/youridiskname and save it as a favorite...that way you won't have to type it in each time;

2) THIS ONE IS IMPORTANT...the mac will send your username and password as plain text. This is bad. After pressing the connect button in the first pane, and BEFORE pressing the second connect button, select "options"....change the settings to send your password encrypted. Save these changes as default. Then connect. It is still slow, on a dialup, but much, much faster.

3) Apple has a built in 15 minute timeout on afp connections to idisks. I have found this to be more like 30minutes to an hour. (You will be warned at least prior to disconnection) This is true whether or not there is network activity.

Et franchement y a une différence très nette !

donnez moi votre avis !
A+

wink.gif

J'y crois pas, je viens d'essayer et c'est vraiment trop rapide, d'habitude ça mettait 3 minutes pour ouvrir un dossier mais là c'est pratiquement 3 secondes !
wink.gif

(ADSL)
Je vais encore tester ce week-end mais là c'est trop cool.
Merci billboc.
Crüniac

ouais c'est intéressant mais ça n'est pas autant rapide que l'astuce d'en haut, Goliath est encore enversion “expérimentale” donc à voir.

perso, je rencontre des petits bugs avec goliath quelquefois il me dit URL introuvable alors que je viens de cliquer sur un dossier dont je sais pertinement qu'il a un contenu ??

et vous ?

A+

iDisk est plus rapide sur PC que sur Mac
Sur PC c&#8217;est aussi rapide que sur le Disque Dur

[21 décembre 2001 : message édité par vm]