Mail Mail mac qui se referme dès l'ouverture

lloore1208

Membre enregistré
4 Avril 2024
3
1
44
Bonjour à tous,

Mon mail mac se referme dès l'ouverture. En allant dans l'appli mail-contents-MacOs et mail j'ai le message suivant:

Last login: Thu Apr 4 18:39:47 on ttys000

MacbookLore:~ MarcoPariziano$ /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail ; exit;

2024-04-04 18:45:52.837 Mail[1256:626840] It's not legal to call -layoutSubtreeIfNeeded on a view which is already being laid out. If you are implementing the view's -layout method, you can call -[super layout] instead. Break on void _NSDetectedLayoutRecursion() to debug. This will be logged only once. This may break in the future.

2024-04-04 18:46:03.778 Mail[1256:626840] Failed to connect (trackingAreaDelegate) outlet from (ThreadDisclosureTextField) to (RichMessageCellView): missing setter or instance variable

Segmentation fault: 11

logout

Saving session...

...copying shared history...

...saving history...truncating history files...

...completed.

Deleting expired sessions...3 completed.

[Opération terminée]

Qulequ'un qui pourrait m'aider à rétablir un fonctionnement normal s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
 
Bonjour,

Tu peux réinstaller ton OS (qu'on ne connait pas) par dessus lui même, dès fois que ça aide.
 
En fait je viens juste de faire la mise à jour. J'ai un vieux mac. Et il semble que le problème a été résolu. Pour le moment tout marche comme avant. En espérant que ça dure :)
En tout cas merci pour votre réponse. Bonne soirée
 
  • J’aime
Réactions: Sly54