Idrum et Garageband!

charlesFe

Membre enregistré
18 Juin 2009
2
0
35
Bonjour,

j'aimerais realiser un morceau avec garageband et idrum pour la partie boite a rythme mais j'ai un probleme de tempo....en effet,je drag mon rythme idrum en AIFF et je l'ajoute sur garageband mais la concordance du tempo ne me permet pas de faire suivre les pattern a la suite correctement.J'ai donc mis le tempo de garageband au meme tempo que mon pattern de idrum mais j'ai tj le meme probleme...quelqu'un pourrait-il me guider sur la demarche a suivre?Merci

si quelqu'un utilise idrum avec garageband,pourrait-il m'expliquer comment il procede pour inserer ses patterns sur garageband.Merci

Bonjour,

j'aimerais realiser un morceau avec garageband et idrum pour la partie boite a rythme mais j'ai un probleme de tempo....en effet,je drag mon rythme idrum en AIFF et je l'ajoute sur garageband mais la concordance du tempo ne me permet pas de faire suivre les pattern a la suite correctement.J'ai donc mis le tempo de garageband au meme tempo que mon pattern de idrum mais j'ai tj le meme probleme...quelqu'un pourrait-il me guider sur la demarche a suivre?Merci
Ben, si t'as synchronisé le tempo de garageband avec celui de idrum, c'est-à-dire le même tempo sur les deux si j'ai bien saisi et que ça continue à chier dans le ventilo, y a un souci. Je pratique pas idrum mais si les deux tempos sont identiques, y a pas de raison que ta séquence idrum ne colle pas avec GB.

bonjour,
je débute avec les deux softs, et j'aimerais savoir si tu as trovué une rréponse, à ta question, car j'aimerais comprendre comment importer des patterns de idrum ds garage band.
Merci