V volume Membre enregistré 8 Septembre 2005 8 0 43 5 Octobre 2005 #1 Salut, j'veux aller acheter IDRUM, mais j'aimerais savoir quelle version fonctionne dans protools et en stand alone? Merci
Salut, j'veux aller acheter IDRUM, mais j'aimerais savoir quelle version fonctionne dans protools et en stand alone? Merci
toys Membre expert Club iGen 7 Octobre 2004 5 468 790 43 Clisson www.furiousavengers.com 6 Octobre 2005 #2 s'est quoi comme pro tools HD tdm Le free? sa change tout.
V volume Membre enregistré 8 Septembre 2005 8 0 43 7 Octobre 2005 #3 LE mais ,sauf le FREE, ce genre de plug-in est censé fonctionner sur chaque version!! non?
toys Membre expert Club iGen 7 Octobre 2004 5 468 790 43 Clisson www.furiousavengers.com 7 Octobre 2005 #4 volume a dit: LE mais ,sauf le FREE, ce genre de plug-in est censé fonctionner sur chaque version!! non? Cliquez pour agrandir... en fait certaine version sont en tdm ou htdm rtsa.... selon la version du pro tools il marche ou pas. je regarde pour le tien et je reviens.
volume a dit: LE mais ,sauf le FREE, ce genre de plug-in est censé fonctionner sur chaque version!! non? Cliquez pour agrandir... en fait certaine version sont en tdm ou htdm rtsa.... selon la version du pro tools il marche ou pas. je regarde pour le tien et je reviens.