idvd 7.0.4

[email protected]

Membre enregistré
25 Décembre 2009
4
0
bjr, je débute sur idvd et voilà mon pb: je crée un montage sur i photo ke je transfère sur i dvd puis je grave...mais voilà que lorsque je lis mon dvd en plein écran, les photos sont floues!!! comment faire?j'ai également un problème avec le son, je n'arrive pas à le mettre en route

Salut à toi,

Je n'ai pas la réponse à ta question, néanmoins je te conseille vivement d'enlever ton adresse mail de ton pseudo..... ;)

pffff j'ai fouiné partout je crois kune fois ke l'identifiant est mit c fichu et du coup je voulais me désinscrire et me réinsrire mais jtrouve pas non plus!!! ce site est compliqué je trouve!!!! ça m'enerve déjà... lol tu sais toi comment se désinscrire stp...? :confused:

bah là , je crois que le mieux serai peut être encore de contacter un modérateur par message privé, leur noms apparaissent en couleur sur la page principale des listes de discussion sur la première page du forum tout en bas de la page.
clic sur son pseudo, puis envoyer un message privé, et là tu explique ton cas.
un admin du site pourra tres certainement gérer ton soucis

Pour répondre a ta question a propos d'IDVD, je crois que IDVD que j'utilise régulièrement depuis 4 ans maintenant n'a jamais pu me faire un diaporama net....
cela n' a rien a voir avec la qualité des photos au départ, idvd détruit systématiquement les photos. je n'ai jamais compris pourquoi malgré tous les réglages que j'ai déjà essayé, et c'est bien dommage...

pour ton probleme de pseudo recrée en un autre si tu n'y arrives pas.
tu as un bouton déconnexion dans la barre bleu, une fois déconnecté de ton compte tu pourras te réinscrire.
bien cordialement