iDVD et mise à jour

cané

Membre confirmé
1 Février 2006
30
0
Jai effectué la mise à jour de IDVD 5.0.1(626) mais depuis je me retrouve avec des erreurs de mutiplexage qui empeche la finalisation aussi bien en image disque qu'en gravure directe.
Il ne s'agit pas d'une erreur hard car le meme probleme se pose sur mon powerbook où j'ai également fait la màj.
Quelqu'un a-t-il eu ce même pB ? et sait-il comment y remèdier?

Ton erreur survient sur un projet créé avec l'ancienne version d'iDVD ? Si oui, supprime les ressources encodées.

Merci du conseil pour la suppression des encodés mais cela ne vient pas de là.
L'encodage se passe bien mais à la fin au moment de tout rassembler il annonce erreur de gravure (même sur un disque virtuel) et aucun fichier n'est enregistré.Il n'y a pas dépassement de capacoté car l'ensemble est de l'ordre de1,4 Go.
Les mêmes fichiers ont été encodés avec succès dans Toast 6
Je reste perplexe...

OUI,il ya deux diaporamas faits avec imovie et un film DV. Il y a en effet des marqueurs de chapitres sur les deux diaporamas. Cela empêche qq chose ?

Oui, il y a des problèmes avec les chapitres. La plupart du temps, il suffit de déplacer celui qui pose pb. Donc, il faut tous les enlever dans un 1er temps, et les remettre 1 par 1.

Hélas après avoir supprimé tous les marqueurs de chapitres,le codage du projet a laissé idvd planté avec d'autres ressources qu'un forcer à quitter peu glorieux.La compilation du projet durant environ 2h30,je commence à en avoir assez et regrette de plus en plus ce dysfonctionnement survenu à la suite de la mise à jour,car auparavant je n'avais pas d'ennuis.Il est vrai que ce n'étaient pas les mêmes projets.
Je suis à l'écoute d'une proposition pour la recherche de ce bug.

J'ai trouvé le coupable:C'est un fichier .mov généré par Quicktime 7 et qui crée des pb au mutiplexage du son. IDVD ne digère pas cette cuisine mais Toast si. Va comprendre!