iDVD : problème dans la taille des menus

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
55
Bonjour,

Je voulais graver avec iDVD une vidéo que j'avais faite moi-même avec un caméscope numérique... cette vidéo fait moins d'une heure. Donc je laisse iDVD se débrouiller avec les menus... et je m'apperçois que le projet qu'il me fait n'est pas gravable...

Le problème, je crois, c'est que les menus animés prennent trop de place. iDVD me créé lui-même des vignettes animées pour mes chapitres, mais on dirait qu'il les prend trop longues, donc ça prend trop de place.

J'avais essayé alors de remplacer ces vignettes animées par d'autres vignettes animées de quelques secondes seulement que j'avais faite avec iMovie en coupant une partie du projet, puis glisser / déposer dans le menu, mais oh surprise ça ne prend pas moins de place...

Bref je ne comprend plus trop ce qu'il se passe, si quelqu'un pouvait m'aiguiller...

Merci

Dans le bouton en bas à droite qui s'appelle "Menu", tu peux régler la durée de la boucle. Par défaut, il prend la durée de ta chanson, ou 30' s'il n'y en a pas.

30' s'il n'y a pas quoi ? ;)

Si tu n'as pas mis de chanson. Sinon, il prend la totalité de la chanson. A toi alors, d'en modifier la durée.