IDVD sur Titanium

C'est sur, j'aimerais bien aussi utiliser IDVD sur mon G4 BI 500 mais cela est impossible.

J'ai vraiment besoin d'un graveur de DVD, la meilleure solution pour moi c'est l'achat d'un IMAC G4, car si tu achètes DVD PRO + un graveur tu arrives à 2200€ soit presque le prix d'un IMAC G4.

Pour moi la solution est vite trouvée.

les patchs de macbidouille permettent de demarrer idvd2 sans superdrive interne, mais l'ecriture sur un graveur externe est toujours impossible !
a+

Sur un ti, c'est pas possible (et vu l'epaiseur de la bête, on a encore le temps !!)
Sur une tour, il suffit de placer le Graveur de dvd pioneer en interne ( et ca marche)

SVP peut on produire son film sous iDVD patché avec le Ti et après graver le DVD à partir du fichier iDVD sur un G4 superdrive
confused.gif

cela m'irait bien car il y a plusieurs G4 superdrive à mon travail
merci

c'est sans probleme, à condition de placer tous les elements destinés au dvd dans le meme dossier. par contre, je pense que le mac devra recalculer tous les fichiers de rendu qu'il ecrit en tache de fond lorsque tu prepares ton dvd.
a+

Normalement, c'est tout bon. Ps: achete un cable firewire pour mettre ton Ti en mode target (comme ca il sert de disque dur (on redemarre avec T enfoncé) Parceque, avec l'ethernet, c'est pas la gloire
frown.gif

Au fait, faurait peut-être pensé a revendre les graveurs de dvd (quel en est l'utilité d'en avoir 10
rolleyes.gif
) Je suis sur que ton patron sera pas contre
tongue.gif

Merci seulement ils gravent aussi les CD ....
Et puis mon patron il en aurait 50 il serait encore plus contentvu que il se bat contre ces débiles d'ingénieurs informaticiens qui seraient au chomage sans windows sur le reste du parc
grin.gif

idvd ne produit pas de dossier video-ts visible par l'utilisateur.
il compile et encode l'ensemble, grave, puis efface tout !
a+

Contrairement à iDVD, DVDSPro se lance même si si tu n'a qu'un lecteur Syquest
cool.gif
Et ton image-disque serait gravable n'importe où ensuite. Pour iDVD le projet doit être exportable, par contre pour les rendus je ne sais pas, peut-être qu'il est possible de les sauvegarder pour les réutiliser, aucune idée...

Le plus drôle avec ce post, c'est la coquille que j'ai remarqué sur le "Univers Macworld" de ce mois-çi : au dos du magazine il y a une pub pour un distributeur gigapole.fr.

Ils présentent le Titanium 667... avec iDVD comme application lançée! On reconnait l'écran de départ et l'icône dans le dock
grin.gif
On croit rêver...
rolleyes.gif
J'hésite à leur mailer un truc pour les prévenir
grin.gif