IDVD

rom777

Membre confirmé
10 Décembre 2007
15
0
Bonjour,
j'ai crée mon premier projet IDVD: diapo photo avec photos...
mon projet passe parfait sur mon mac et sur PC, mais sur ttes les platines dvd de salon, le contenu est saccadé, saute, et plante (!!) même le lecteur DVD
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
 
As-tu essayé d'encoder ton projet iDVD en qualité professionnelle (dans le menu projet+infos du projet) ?
 
merci de vos réponses
j'utilise des dvd + R PHILIPS
4,7g, 120min

j'ai effectivement graver mon projet en "performances optimales": 4 G
j'essaye en qualité professionnelle et vous fait un retour
une chose intéressante: mon projet prend moins de place (2,4G) en "qualité pro" qu'en "performances optimales"
 
...j'ai effectivement graver mon projet en "performances optimales": 4 G
j'essaye en qualité professionnelle et vous fait un retour
une chose intéressante: mon projet prend moins de place (2,4G) en "qualité pro" qu'en "performances optimales"
Et oui, car "Performances optimales" c'est pour graver le plus vite possible => comprime le moins possible => prend plus de place sur le DVD.
Enfin, c'est mon explication; peut-être que les pros en ont une autre...
 
merci de vos réponses
j'utilise des dvd + R PHILIPS
4,7g, 120min

j'ai effectivement graver mon projet en "performances optimales": 4 G
j'essaye en qualité professionnelle et vous fait un retour
une chose intéressante: mon projet prend moins de place (2,4G) en "qualité pro" qu'en "performances optimales"

utilise un DVD -R
la est le pb
selon skywalker
 
merci de vos réponses
j'essaye en qualité pro
et avec un DVD-R
mais pr ma curiosité: pouvez vous me dire quelle est la différence entre - et + R???

ps: quelle efficacité ce macgeneration!
 
vous allez rire...

j'ai bien fait tt ça, qualité professionnelle, DVD -R...et depuis 1 semaine mon DVD est coincé dans mon lecteur et refuse de sortir...
mon IMAC essaie de l'éjecter mais c'est un pb mécanique: il l'ejecte mais celui ci reste en place, donc le mac le lit et lance le lecteur DVD...ça fait un bruit du tonerre...

j'ai fait des recherche sur les forums mais il semble que ce pb ne soit pas courant...
mon IMAC est de décembre 2007, qq'1 peut il m'indiquer la marche à suivre pr ce pb

un modo peut il déplacer le sujet dans e bon forum

Merci