IE Lent

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
Voilà j'ai enfin installé OsX sur mon G3/300 avec 384 Mo de RAM, et quelle n'est pas ma déception lorsque je surf, IE mais 2 min pour changer de fenêtre quand je lui demande, et puis temps en temps change tout seul quand je suis entrain de lire les messages.....
et cela s'aggrave encore pendant qu'il est en trian de D/L, là, il change de fenêtre toutes les deux minutes également, mais il l'est alors impossible de faire quelque chose, à la moindre demandre de descendre, de cliquer sur un lien , et bien j'ai le droit à cette jolie roue qui tourne.... qui tourne...quyi tourne...Qui tourne encore, et qui ne s'arrête pas de tourner.....

Est ce qu'il y a quelque chose à faire, ou est ce qu'il faut que je D/L iCab ?
Bon même si je compte le D/L également, j'aimerai bien que IE fonctionne également....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, la faute à IE certainement qui donne bcp de priorité aux téléchargements (rapides mais qui ralentissent tout le système) et à Aqua certainement pour l'affichage des fenêtres.

Chez moi, OmniWeb c'est encore pire, et la dernière version de iCab a quelques sales bugs (sans compter qu'elle n'affiche pas encore correctement tous les sites).


------------------
JackSim
 
Ben je viens de D/L iCab, et franchement, je voit pas énormement de différences, c'est un peu plus rapides, mais bon IE est quand mêm plsu beau je trouve....


Et puis avec iCab, mais message n'apparaissent pas non plus, donc je croit que je préfère encore IE, mais faut que j'essaye OmniWeb sur le mien pour voir....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG