IE5 et MRJ 2.2.5 (Mac OS Runtime for Java)

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
J'ai un blème !

A titre d'exemple : http://www.bbcworld.com/

A chaque fois je réinstalle MRJ 2.2.5 (qui ne me demande pas de redémarrage) les pages de se site s'affichent impeccablement ! Puis viens l'heure du reboot et hop rien n'a faire elles ne s'affichent plus correcteme ,image non chargée, texte décallé vers le bas... (le cache peut parfois avoir un effet trompeur mais si je teste en vidant le cache : blème again ! )

La solution : réinstaller MRJ 2.2.5 aprés chaque redémarage et redémarer le moins souven possilbe ?!!
Vous avez une autre idée ?
confused.gif
 
aucun pbm avec IE5 SR1 sous 9.04 avec MRJ 2.24
(j'ai affiché plusieurs pages de ce site avec des applets java)
 
Ça y est ça marche
grin.gif


Voilà comment j'ai procédé : j'ai mis tout mon dossier préférences à la corbeille (sans la vider) puis redémarrage - donc création d'un nouveau dossier préférences (évidement inutilisable avec tous mes softs enregistrés et paramétrés). Je ressors mon dossier préférences (le gros le vrai l'unique) de la corbeille. Je mets le nouveau dossier préférences précédemment crée à la corbeille et je la vide. Je remets mon dossier préférences (le gros le vrai l'unique) à sa place et je redémarre...depuis plus aucun problème
grin.gif
grin.gif


Les voies du Mac sont impénétrables
smile.gif


Je sais, vous allez dire : Encore un qui fréquente l'arbre à palabres et se nourrit de parfums exotiques
grin.gif
tongue.gif
grin.gif


[08 novembre 2001 : message édité par Cricri]