S stefade Membre confirmé 5 Mai 2009 63 1 17 Juillet 2009 #1 bonjour à tous , je dispose d'un IIYAMA Prolite B2403WS branché en doublon avec mon imac 24". Leopard me voit cet écran IIYAMA en ntsc et non pal. Y a t-il un moyen pour paramétrer correctement mon 24 " sous Leopard ? Merci d'avance
bonjour à tous , je dispose d'un IIYAMA Prolite B2403WS branché en doublon avec mon imac 24". Leopard me voit cet écran IIYAMA en ntsc et non pal. Y a t-il un moyen pour paramétrer correctement mon 24 " sous Leopard ? Merci d'avance
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 18 Juillet 2009 #2 stefade a dit: Leopard me voit cet écran IIYAMA en ntsc et non pal. Cliquez pour agrandir... Où vois-tu cette information ? Car je ne vois pas pourquoi l'OS se préoccuperait de NTSC ou PAL qui sont des normes de télévision.
stefade a dit: Leopard me voit cet écran IIYAMA en ntsc et non pal. Cliquez pour agrandir... Où vois-tu cette information ? Car je ne vois pas pourquoi l'OS se préoccuperait de NTSC ou PAL qui sont des normes de télévision.