Bonsoir à tous,
Première mésaventure me concernant avec Free Mobile. Je voulais vous le faire partager en exclu.
Je fais partie des premiers inscrits de Free mobile. Ma portabilité devait être active aujourd'hui à 15h. Jusque-là tout se déroule très bien. Sauf que depuis 15h, je n'ai plus de réseau.
Comment recevoir sa carte sim quand on est au boulot ? Pourquoi ne pas avoir choisi des horaires plutôt le soir une fois que nous aurions relevé le courrier ?
Toujours est-il, une fois rentré à la maison, je me dirige vers la boîte aux lettres et SURPRISEEEEE. Pas de CARTE SIM.
Comment faire ?
Aucun recours possible ?
Pourquoi l'opérateur "orange" coupe t-il avant même d'avoir activé la nouvelle carte sim ?
Résultat des courses je suis obligé d'attendre demain en croisant les doigts et priant pour que Free soit dans ma boîte demain midi.
Que faire si notre service public est en grève ?
Avez-vous eu aussi ce problème ?
D.
Première mésaventure me concernant avec Free Mobile. Je voulais vous le faire partager en exclu.
Je fais partie des premiers inscrits de Free mobile. Ma portabilité devait être active aujourd'hui à 15h. Jusque-là tout se déroule très bien. Sauf que depuis 15h, je n'ai plus de réseau.
Comment recevoir sa carte sim quand on est au boulot ? Pourquoi ne pas avoir choisi des horaires plutôt le soir une fois que nous aurions relevé le courrier ?
Toujours est-il, une fois rentré à la maison, je me dirige vers la boîte aux lettres et SURPRISEEEEE. Pas de CARTE SIM.
Comment faire ?
Aucun recours possible ?
Pourquoi l'opérateur "orange" coupe t-il avant même d'avoir activé la nouvelle carte sim ?
Résultat des courses je suis obligé d'attendre demain en croisant les doigts et priant pour que Free soit dans ma boîte demain midi.
Que faire si notre service public est en grève ?
Avez-vous eu aussi ce problème ?
D.