Je suis resté chez Free car l’initiative de faire baisser le prix était bonne. J’ai un téléphone mobile depuis le milieu des années 90 et les tarifs étaient chez SFR/ Itineris / Bouyghes Telecom les mêmes seuls les offres étaient différentes et les SMS étaient facturés c’etait 0,50 centimes le SMS. Des que Free s’est lancé dans la téléphonie pour la seconde fois, (car la première fois, c’etait vers la fin des années 90 et ses Freephones) j’ai sauté le pas car de un forfait a 2 euros et un autre à 15 euros, c’est avantageux.
Il se trouve que ce week-end je suis allé à Bruxelles, et là-bas on me propose de changer la vitre pour 45 € Main-d’œuvre, fournitures et garantie incluse. On est loin des 250 350 euros proposée par Apple pour un petit morceau de verre de 2 cm !
sinon à l’Apple Store de Lille, je n’ai pas du tout apprécié qu’on me dise que c’était au-delà de mes moyens sans même me donner le prix.
Pourtant, je n’étais pas habillé comme un clochard, j’avais une veste en cuir et un pantalon cuir !
D’ailleurs, j’ai dû me renseigner sur internet car je n’avais pas eu le prix.