Apple Store de Lille est nul

Le cristal de quartz n'est pas plus "solide" mais plus DUR et donc résistant aux rayures.
Mais pour le casser, il faut exercer soit une pression, soit une flexion, ou encore provoquer un choc. Et sur une si petite surface, il faut vraiment en provoquer une fissure!

Je preferais le 6 car il avait une meilleure reception
0f12799bf1dcb50e5a8767e2e8725dd5.jpg


et pas cette protubérance.
 
Je preferais le 6 car il avait une meilleure reception et pas cette protubérance.

Quelqu'un t'a menacé d'une façon ou d'une autre pour te forcer à acheter le 7+ ?
Pourquoi n'as-tu pas déposé plainte?
 
  • J’aime
Réactions: Onmac
Tu aurais pu poster cette photo dès ton 1er message!

Ce n'est pas la vitre de protection qui est explosee mais l'un des deux objectifs, il me semble (le défaut est exactement délimité à l'objectif...).

Ca ressemble fichtrement à un défaut de fabrication ou en tout cas à une anomalie dont l'utilisateur ne peut pas être responsable (l'objectif endommagé étant SOUS la vitre de protection qui, elle, ne semble présenter aucun dommage)
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
il se plaint de mal capter alors qu'il est chez free :eek:
C'est débile comme réponse! :poo:
D'une part le réseau Free est moins bon qu'Orange (pour ne citer que lui) au niveau global mais chaque lieu est unique et pour avoir eu les 2 (sur le même terminal), je peux te citer beaucoup d'endroits - en zones urbaines denses - où Free est nettement plus performant qu'Orange.
D'autre part @pcnum nous parle d'une moins bonne réception sur son 7 Plus que sur son 6 (pour le même réseau donc, juste avec des terminaux différents).
 
Ouais moi j'ai surtout l'impression d'avoir un type pas franchement fini qui nous parle. Donc si tu veux j'ai pas envie de prendre ses problèmes au sérieux, et c'est visiblement pareil a l'Apple Store donc soit il fait un récapitulatif clair et factuel des problèmes soit il aura que ce genre de réponses de ma part. (et pas que de ma part)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Je suis resté chez Free car l’initiative de faire baisser le prix était bonne. J’ai un téléphone mobile depuis le milieu des années 90 et les tarifs étaient chez SFR/ Itineris / Bouyghes Telecom les mêmes seuls les offres étaient différentes et les SMS étaient facturés c’etait 0,50 centimes le SMS. Des que Free s’est lancé dans la téléphonie pour la seconde fois, (car la première fois, c’etait vers la fin des années 90 et ses Freephones) j’ai sauté le pas car de un forfait a 2 euros et un autre à 15 euros, c’est avantageux.

Il se trouve que ce week-end je suis allé à Bruxelles, et là-bas on me propose de changer la vitre pour 45 € Main-d’œuvre, fournitures et garantie incluse. On est loin des 250 350 euros proposée par Apple pour un petit morceau de verre de 2 cm !

sinon à l’Apple Store de Lille, je n’ai pas du tout apprécié qu’on me dise que c’était au-delà de mes moyens sans même me donner le prix.
Pourtant, je n’étais pas habillé comme un clochard, j’avais une veste en cuir et un pantalon cuir !
D’ailleurs, j’ai dû me renseigner sur internet car je n’avais pas eu le prix.
 
Bonsoir,

Concernant la protection en saphir de synthèse. Un changement complet est nécessaire à 399€ il me semble... (heureusement on a des assurances).

Concernant le réseau, comme tu es en sans engagement, n'hésite pas à faire le test pendant 1 mois avec un autre opérateur et tu verras que tes problèmes ils pourront se stopper.

Effectivement, il y a deux modems diff dans les iPhones, mais on s'en fou après tout. Le principal est qu'il fasse le job et te donne du réseau..

Ensuite, restaurer c'est la solution si le Genius ta dit qu'il n'y avait pas de problème... ils ne sont pas la pour te dire pas de problème rentre chez toi.. ils testent, ils ont des guides, et ils appliquent ;)

J'espère que tu arriveras à résoudre ton problème.


*** Ton changement de saphir de synthèse j'aimerai bien voir comment ils vont faire... en tout cas, attention en ouvrant l'appareil. Il n'y aura plus de certifi IP 67 ...
 
J'ai une protection et je ne suis pas maladroit.
Ca me fait bien rire les personnes comme toi qui se croient au dessous de TOUT et qui place Apple au dessus de Dieu, comme ça.
Figure toi si Apple fabrique ses iphone de plus en plus fragiles, bien sûr tout le monde va s'en foutre surtout un gars comme toi.
Je n'ai pas de protection… depuis l'iPhone 3G et je n'ai jamais cassé d'écran et pourtant j'ai eu un 4S avec "deux surfaces vitrées".
Je dois être un être "particulier".
N'oublie pas de mettre une coque à ton appareil photo réflex, parce que ces fourbes de fabriquants les font vachement fragiles, sans parler de ces objectifs protubérants !

Tu ne nous as toujours pas dit comment tu as fait pour casser cette protection.
 
Je n'ai pas de protection… depuis l'iPhone 3G et je n'ai jamais cassé d'écran et pourtant j'ai eu un 4S avec "deux surfaces vitrées".
Je dois être un être "particulier".
N'oublie pas de mettre une coque à ton appareil photo réflex, parce que ces fourbes de fabriquants les font vachement fragiles, sans parler de ces objectifs protubérants !

Tu ne nous as toujours pas dit comment tu as fait pour casser cette protection.
Je n'ai pas cassé l'écran ce n'est pas la même chose ! J'ai une coque depuis le début.
C'est la vitre de l'appareil photo (environ 2cm), je ne savais pas que c'était si fragile, le fait de la poser sur une table la vitre de l'appareil photo est toujours en contact avec l'objet sur lequel on le pose. Un film pour appareil photo rend les photos moins nette, il y a de la perte.

Ensuite, restaurer c'est la solution si le Genius ta dit qu'il n'y avait pas de problème... ils ne sont pas la pour te dire pas de problème rentre chez toi.. ils testent, ils ont des guides, et ils appliquent
Oui pour ça il ont testé et j'ai même du faire l'opération moi même (dans ce cas j'aurais pu le faire au téléphone). L'iphone 7+ capte moins bien tantpis
 
Dernière édition:
Bonjour
Désolé mais je n'ai que des louanges à formuler envers les petits "schtoumpfs" de l'Apple Store de Lille qui ont été (à mon sujet) parfaits plusieurs fois.
Pour les modem des I phones, la question soulevée par pcnum est exacte (2 modèles différents dont 1 bien moins performant)
Pour les bris de coque/verre, ça n'a jamais été pris en charge par la garantie (idem pour les dégâts liquides)
Quand à la solidité des I phones... C'est pas mieux ni moins cher ailleurs (Samsung...)
NB: Etrange tout de même cette protection d'objectif abimée...
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
*** Ton changement de saphir de synthèse j'aimerai bien voir comment ils vont faire... en tout cas, attention en ouvrant l'appareil. Il n'y aura plus de certifi IP 67 ...

Pas trop gênant, vu que la soit disant certification IP67 n’est qu’un argument commercial, puisque les dégâts dûs à l’immersion ne sont pas pris en charge dans le cadre de la garantie !
 
Bonjour
Désolé mais je n'ai que des louanges à formuler envers les petits "schtoumpfs" de l'Apple Store de Lille qui ont été (à mon sujet) parfaits plusieurs fois.
Pour les modem des I phones, la question soulevée par pcnum est exacte (2 modèles différents dont 1 bien moins performant)
Pour les bris de coque/verre, ça n'a jamais été pris en charge par la garantie (idem pour les dégâts liquides)
Quand à la solidité des I phones... C'est pas mieux ni moins cher ailleurs (Samsung...)
NB: Etrange tout de même cette protection d'objectif abimée...

il ne s'agit pas de bris d'écran ou de coque. Le mien est en très bon état.