Il arrive !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Attention, le voili le voilo le voilu !!!
A cheval sur mon dada
grin.gif

LiKadoches.gif

rolleyes.gif

chouette le tir au pigeon est ouvert.
Je m'en vais acérer mais arquebuses.

Joyeux Noël

Pan

Pan

Pan

Merde, j'en ai ratée une....
frown.gif

Tant pis j'aurais mes etoiles autrement
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Zavez trois balles. Trois coups au but = une étoile en plus sur le forum.
Pr les accro, ben fallait pas être accro
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hin hin hin©
grin.gif
(hin hin hin© is a property of jeanba.net Inc.
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
attend je suis équiper

WormsGrabGun.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hum hum, tu me piques mes gifs maintenant?
rolleyes.gif

tu devrais faire plus attention je suis armé pour toi comme pour le Perce-Oreille… 
gatling_fire_w.gif
grin.gif

Tuez pas le Père-Noël c'est le médecin de service déguisé pour que les enfants malades ne pleurent pas!!!
Kénavo . Le Médecin Réquisitionné!
blush.gif
grin.gif

la chase au pere noel est ouverte !

Le père Noël est un braqueur de banque
[2001-12-22 14:39]

SAN DIEGO, 21 décembre (Reuters) - Il n'avait rien d'un lutin jovial, l'homme coiffé d'un bonnet rouge vif et arborant la traditionnelle barbe blanche du Père Noël qui a menacé le guichetier d'une banque de San Diego, en Californie.

Rudolph Basha, âgé de 36 ans, a été arrêté jeudi soir quelques heures après avoir braqué une agence bancaire d'un centre commercial de San Diego.

Il est accusé d'avoir agressé verbalement un employé, qui a cédé aux menaces du faux père Noël et a jeté une liasse de billets, dont le montant n'a pas été spécifié, dans sa hotte.

Rudolph Basha, abandonnant prestement sa barbe et son bonnet, s'est ensuite enfui en courant, poursuivi par les gardiens de la banque et les hélicoptères de la police.

La police de San Diego a arrêté le malfaiteur, mais n'a pas retrouvé sa précieuse hotte.

... il est patis en courant quand je lui ai demandé si il me donnais toute la boite si je lui faisait une petite gâterie ...
grin.gif

en fait, le perenoaile c'est une sainte nitouche en robe de chambre fabriquée par Tati qui as des problèmes pileux dus à un croisement raté avec un Saint-Bernard et qui pue l'alcool

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
... il est patis en courant quand je lui ai demandé si il me donnais toute la boite si je lui faisait une petite gâterie ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et moah alors?
confused.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
en fait, le perenoaile c'est une sainte nitouche en robe de chambre fabriquée par Tati qui as des problèmes pileux dus à un croisement raté avec un Saint-Bernard et qui pue l'alcool<HR></BLOCKQUOTE>

(ouuups pardon Touba, j'avais pas vus que c'était toi sous la robe de chambre
grin.gif
)

bon allez joyeuses pâques les cloches du bar
tongue.gif

[22 décembre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Zavez trois balles.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi deux balles
tiens voila un balle
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[22 décembre 2001 : message édité par pcuser]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pcuser:

Pourquoi deux balles
tiens voila un balle
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[22 décembre 2001 : message édité par pcuser]
<HR></BLOCKQUOTE>

Amis de la poésie bonsoir, le débat va voltiger bien haut
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.