Leopal a dit:J'ai une autre idée: on fait comme tous les gens qui ne s'aiment pas sur un forum, on s'ignore et se fout la paix, et on arrete d'emmerder les autres avec nos histoires.
orangina_rouge a dit:Et ça y est, ça recommence.... :rolleyes:
J'me demande si un B52 ce serait pas limite plus efficace, là[MGZ] alèm a dit:tu crois qu'il faut que je lance quelques grenades dans le tas ?
Mouahahahahaha, Dark c'est la meilleure contribution de ce topic, j'en pleure de rireDark Templar a dit:Ben voilà, elle est là la solution, faîte rentrer LeoPald dans le clan [m4k] pour qu'il puisse poster dans le forum privé :love:
orangina_rouge a dit:J'me demande si un B52 ce serait pas limite plus efficace, là
Tu es gentil Béru, mais c'est bien connu les pbms de plongeurs expérimentés et des langoustesCaptain_X a dit:** Le plongeur inexpérimenté se rend compte bien souvent trop tard qu'il est stupide de tirer sur les antennes de l'animal pour l'extraire de son trou,... trop tard, parce que cela paraissait facile, mais elles se sont cassées ! ... alors laissons les tranquilles !
On va commencer avec quelque chose de basique... Mais c'es bon, ils peuvent continuer à s'insulter, j'ai de la réservegKatarn a dit:Tu es gentil Béru, mais c'est bien connu les pbms de plongeurs expérimentés et des langoustes
Trouve de l'inédit
[MGZ] Black Beru a dit:On va déjà essayer au sous-marin... :rateau:
Captain_X a dit:** Le plongeur inexpérimenté se rend compte bien souvent trop tard qu'il est stupide de tirer sur les antennes de l'animal pour l'extraire de son trou,... trop tard, parce que cela paraissait facile, mais elles se sont cassées ! ... alors laissons les tranquilles !