Il est arrivé !!!! (!!! 56k !!! LOURD)

Nounours_2099 a dit:
Tout se charge super vite ! Par rapport ç mon vieux PiCi (Athlon XP3200+/512/160Go SATA) les applis apparaissent tout de suite. Même si c'est la première fois que tu la démarres, en moins de 3 secondes, elle est là. Je suis zébahi ou zépaté à chaque fois !!!

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais vu de iMac G5, donc, je ne peux pas dire si c'est plus rapide sur le CoreDuo.

Windows lorsque tu le lance la 1ere fois, c'est trés loin d'être une flèche.^^
Entre les petites animations "voulez-vous vous enregistrer".. C'est d'une lenteur abominable. Faut dire qu'en général y a pas les drivers, alors forcement :D

On voit toute de suite qu'elle est la différence entre la solution pc, certes on peut mettre ce que l'on veut, mais le système lui n'est pas lié etroitement aux materiels. Alors que apple propose une solution hardware et software plus étroitement lié(on peut dire presque adieu au driver malfichu).

Bonne continuation pour ton switch ;)

*s'en va pleurer pasqu'il na toujours pas switché :D*

fredroy a dit:
D'accord :) Mai c'est plus rapide que ton AMD 3200 + (ce n'est pas un petit proco)...

:p
heu l'athlon XP 3200 ne peut pas etre compare un intel dual core, trop vieux en conception si il s'ajissait d'un athlon x2 3800 en dual core la comparaison aurait ete interressante !

sinon bravo pour ton imac quand je vois tes photos ca me rappelle de bons souvenirs :D
@+

azz a dit:
heu l'athlon XP 3200 ne peut pas etre compare un intel dual core, trop vieux en conception si il s'ajissait d'un athlon x2 3800 en dual core la comparaison aurait ete interressante !

sinon bravo pour ton imac quand je vois tes photos ca me rappelle de bons souvenirs :D
@+

J'ai un AMD 64 3500 + et un Athlon 2700 + pour les lancements des applications et les taches les plus courantes il n'y a pas une differences flagrandes.