Il est arrivé

• Créateur du sujet Créateur du sujet dpi67
  • Date de début Date de début

dpi67

Membre actif
14 Octobre 2003
246
2
Qui? mon PowerMac 1,8 bipro , que du bonheur, 0 pixel mort sur le 20", encodage 3 fois plus rapide que sur mon vénérable emac, et quel silence bref je suis hyper content :) :) :)

bienvenue dans le club !tu vas voir le changement par rapport a l'eMac !...
tu as combien de RAM?
félicitation en tout cas !
:up:

dpi67 a dit:
Qui? mon PowerMac 1,8 bipro , que du bonheur, 0 pixel mort sur le 20", encodage 3 fois plus rapide que sur mon vénérable emac, et quel silence bref je suis hyper content :) :) :)
Petit veinard…
pour le bruit de mon eMac au bureau je m'y habitue et ce n'est pas si désagreable que ça, mais si c'est si silencieux que ça cela doit être destabilisant :D
Félicitations :up:

Merci à vous, très sympa vos réactions pour la ram pour l'instant j'en suis à 1,25go, mais je pense passé à 2 voir 3 go suivant l' état de mon porte feuille. Effectivement le changement est radical, quel plaisir d 'utilisé iMoive, gimp, Quikmédia etc.. sur cette machine, je me demande déja comment j'ai pu faire il y a...2jours :)

Tu n'oublie rien ? :rolleyes:

:love: :love: :love:

dpi67 a dit:
Merci à vous, très sympa vos réactions pour la ram pour l'instant j'en suis à 1,25go, mais je pense passé à 2 voir 3 go suivant l' état de mon porte feuille. Effectivement le changement est radical, quel plaisir d 'utilisé iMoive, gimp, Quikmédia etc.. sur cette machine, je me demande déja comment j'ai pu faire il y a...2jours :)

moi avec 1,5 Go sur mon 1,8 /600FSB ca change tout par rapport a 512 du début...
super machine ce G5 ...et l'écran 20" ,je le trouve vraiment super aussi!

bon il faudrait la monter cette galerie mac de bureau...

mon iMac G5 1,8 me suffit moi lol félicitation ...