IL est beau le métro!

Statut
Ce sujet est fermé.

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
70.jpg


68.jpg


67.jpg


66.jpg



(magnifique non? ....)
 
J'dirais bien kekchose, mais vu qu'on n'a pas le cerveau placé au même endroit...
 
En principe, ça devrait inciter les gens à respecter cet environnement puisqu'il a été prouvé qu'un endroit propre agit comme un rappel de la règle "on ne salit pas cet endroit" et pousse à plus de "civisme" tandis qu'un endroit sale semble justifier l'abandon de nos déchets. Comme si la présence de détritus disait "on peut en jeter ici, ne vous gênez pas". Rappeler la règle s'avère plus efficace que son absence. On pourrait penser "forcément" mais pas du tout. Les gens ont constamment besoin de ces rappels...
 
meldon a dit:
De la pub géante bof... en plus pour mac crado.... Y avait plus porteur en termes d'images pour la ratp. Enfin bon...
Bof...
Au moins cela distrait des tronches à mourir des Franciliens dans les transports :siffle:
 
la(n)guille a dit:
Non, vraiment tu es trop cynique...:siffle: :rateau: :D :D :D

C'est pas moi qui aie commencé! :eek: ... Enfant, j'avais de grand yeux candides et avides d'absorber le monde comme il se présentait à mon regard gourmand... Et puis ça a merdé à un moment... Oui, mais quand?... Rhâââârh, 'tain d'Adèle©! On devrait pas vieillir! :mouais: :D :D
 
Salut.

Dans le même genre, le métro de Marseille cet été :
metro_pod.jpg


@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.