il est beau mon mac !

gege91

Membre actif
4 Juillet 2007
293
3
salut tout le monde!!
:up: a y est je l'ai mon mon mac ! un macbook pro 17 :)

bon question ....:rose: faut dire que c'est mon premier mac, y a t'il une touche suppr ?:zen:

je vous remercie d'avance !
 
  • J’aime
Réactions: Ax6
ton mac est peut etre beau mais il ne le sera jamais autant que le mien :D

il n'y a pas de touche supp sur mac parcequ'on ne supprime jamais ! tu gardes tout :p

la touche pomme + la touche avec une grande fleche vers la gauche ....



fais un saut sur Macosxfacile.com si tu viens de switcher il y a de précieux conseils
c'est clair et bien expliqué ... je ne suis pas tres vieux sur mac non plus ;)

bon c'est con tu commence avec le mac le plus moche .... les serie pro ressemble a des pc's et un ecran 17 en portable ne sert a rien .... sinon a bouffer ta batterie LOL


a+ bienvenue dans la communauté
 
pas beau mon mac ! pff et l'autre..... !
 
he bien je vais travailler mes photos numeriques prises avec mon reflex et mes videos numeriques. pour la config, c'est la config de base et je note que l'ai deballé aujourdh'ui à 15.30 !
 
au fait je suis en train de me battre pour recuperer mes mails du pc sous outlook office pour les importer sur mon mac
 
tu peux pas .... ou un par un je crois mais c'est relou
c est pour ça que je te conseille des le depart d utiliser sunbird et firefox pour etre compatible ..... si ton mac par au SAV un mois tu auras tout soit sur le pc ou sur le mac
 
et oui pardon je me suis sauvé de pc land aujourd'hui !!!!! c'est un grand jour pour moi.
 
Félicitations à toi pour ton switch, le Macbook Pro est une très belle bete, vraiment pas mal pour débuter sous OSX :D
Tu verras, c'est que du bonheur :)
 
oui je le crois aussi, et le vendeur de la fnac digitale a ete super cool, il est resté avec moi pendant presque 1 h 1/2 ! vraiment sympa, vu ce que je lui ai dit de ce que je voulais. car j'avais un portable pc et je voulais rester sur du portable. il etait meme plus excité que moi....
 
Ceci dit à 1900 euros le modèle de base, c'est bien qu'il te chouchoute quand meme :D

Mais c'est vrai que c'est pas le cas de tous, y'en a t'as l'impression que tu leur fais perdre leur temps quoi.

Un conseil, plonge, hesite pas à fouiller, te retiens pas :)
 
heu non ....le prix est beaucoup plus haut ...tu confonds avec le 15'....
 
Ah oui, j'avais pas vu que tu avais pris le 17...
Meme à 1900, ça méritait qu'il te consacre du temps, alors à 2400 !
 
oui oui ! je suis fait plaisir, depuis le temps que voulais un mac !!!!!lol
 
ben payes toi l'apple care ds les mois qui suivent .... decidement je ne comprend pas
le choix d'un grand ecran sur une serie portable .... autant en fabrication qu'en achat
mais il en faut pour tout les gouts ;)
je ne connais pas le prix d'un apple care pour ce genre de machine // pour mon blackbook j'ai payé 319 euros ce qui n'est pas tres cher je trouve.


tu n'as plus qu'a mettre une version d'ubuntu sur ton pc et tu auras un jolie couple bien efficace ;)